Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Y'a besoin de renouveler la cellule recrutement pour commencer à bosser pour la saison prochaine, Aulas n'y était pas favorable, textor le fait donc sauter plus vite que prévu.
Cheyrou devrait faire ses bagages aussi. Curieux de voir qui seront les nouveaux hommes forts et comment tout va s'organiser. Dans l'idéal faudrait garder Ponsot, très fort au niveau contractuel (et lui enlever toute gestion purement sportive).

glen

Très peu d'émotions me concernant pour Aulas, président hors normes pendant une 20aine d'années mais quel bordel depuis 10 ans.. et la filsdeputerie avec juni, ça passe toujours pas.

Gmooron

Citation de: glen le Mai 08, 2023, 10:56:23 AMY'a besoin de renouveler la cellule recrutement pour commencer à bosser pour la saison prochaine, Aulas n'y était pas favorable, textor le fait donc sauter plus vite que prévu.

OK, mais c'est déjà trop tard alors.

glen

Y'a peut-être eu du taff de fait en sous marin déjà, j'en sais rien.

Gmooron


Ashura

Pareil, très peu d'émotions concernant Aulas, et curieusement je retiendrai plus facilement la filsdeputerie que le côté président hors normes. Le terrible règne de l'OLFP durant la décennie 200x, les arbitrages "étonnants" à la pelle...

guyzou

Ha les fameux direct radio qui donnaient
"Je vous coupe. Penalty pour Lyon !!"
C'est ça?

glen

C'est le lot des équipes qui surclassent leur ligue d'être considérées arbitrées différemment. On avait même pas tant de pénalty que ça d'ailleurs en comparaison à la domination dans les matchs.

Nono

Limite, il y a eu plus de penaltys sur la période de Lacazette que sur celle où vous dominiez il me semble.

C'est quand même un monument du football qui part, le dernier grand président français.

Nono

Citation de: glen le Mai 08, 2023, 10:58:49 AMTrès peu d'émotions me concernant pour Aulas, président hors normes pendant une 20aine d'années mais quel bordel depuis 10 ans.. et la filsdeputerie avec juni, ça passe toujours pas.

Mais vu de l'extérieur, Juninho est pas tout blanc et a bien merdé sur certains choix.

Sinon Ben Arfa a posté un "Tu manqueras pas au football."

Débile jusqu'au bout.

glen

Le seul mauvais choix qu'on peut vraiment lui incriminer, c'est Sylvinho. Garcia c'est pas son choix, Bosz était pas sa première option non plus.
D'ailleurs, le message de Ben Arfa, je me demande si c'est pas par rapport à Juninho (dont il est resté proche).

Nono

#2921
Citation de: glen le Mai 09, 2023, 02:41:20 PMLe seul mauvais choix qu'on peut vraiment lui incriminer, c'est Sylvinho. Garcia c'est pas son choix, Bosz était pas sa première option non plus.
D'ailleurs, le message de Ben Arfa, je me demande si c'est pas par rapport à Juninho (dont il est resté proche).

Ouais fin Garcia, c'était pas un mauvais choix quand on regarde le reste.

Boscz, beaucoup étaient emballés alors que Silvinho, ça sentait mauvais dès le départ.

Il y a aussi des histoires avec les Brésiliens, je crois.

Je te trouve dur avec Aulas, il a créé l'OL, votre stade, vous êtes les seuls propriétaires en France, c'est pas rien.
Il a merdé ces dernières années mais pour tout le reste.

glen

L'histoire avec les brésiliens, c'est que Juni est un brésilien de gôche alors que certains brésiliens étaient plutôt team Bolsonaro :nerd:
Pour Aulas ce qui est dommage, c'est qu'il avait la fenêtre pour partir dignement et de manière propre au moment de la vente.. là ça fait un peu sortie en catimini, dommage.

Gmooron

Citation de: Nono le Mai 09, 2023, 05:58:32 PMOuais fin Garcia, c'était pas un mauvais choix quand on regarde le reste.

Boscz, beaucoup étaient emballés alors que Silvinho, ça sentait mauvais dès le départ.

Il y a aussi des histoires avec les Brésiliens, je crois.

Je te trouve dur avec Aulas, il a créé l'OL, votre stade, vous êtes les seuls propriétaires en France, c'est pas rien.
Il a merdé ces dernières années mais pour tout le reste.

Non il y a l'aja aussi :napo:

Nono