Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Beaucoup ont lâché l'affaire.
Mais les plus virulents de septembre sont contents. Le club s'effondre et ils regagnent leurs petits avantages de merde. Les parasites.
Donc tant que leurs intérêts ne sont pas touchés, ils s'en foutent du club réellement. Si Longoria pouvait partir ça les arrangerait, retour du copinage, des salaires mirobolants pour les jeunes, redistribués aux autres.

pippoletsu


Gmooron


Gmooron

#3303
Ça nous pendait au nez, même si la passe D du poteau, je la voyais pas venir :nerd:

pippoletsu

Ah mais c'est le hold up de saison hein, on aurait pu en prendre 4, il n'y aurait rien eu à dire.

Nono

On fait un match de merde à Porto alors qu'on met branlée sur branlée en PL depuis un mois (même Liverpool, le 3-1 est gentil pour eux tellement on les avait dominés)

Au retour, ça devrait le faire si on met la même intensité qu'en PL.

34 fautes sifflées, les portugais n'arrêtaient pas d'en rajouter, horrible.

pippoletsu


glen

Mais le show Mbappe va durer jusqu'en mai là ?
Vu son implication sur le terrain et son comportement en dehors, il mériterait de faire du banc jusqu'à la fin de saison.

Futch

Le PSG lui a toujours tout accordé, pardonné. Ils ont créé un monstre et voilà le résultat.
Ça en dit long sur la mentalité du joueur. Peu de respect envers le club qui lui a tout donné.
Mais bon, Nasser fera rien comme d'hab.

Ashura

Quel bonhomme détestable quand même, le club passe vraiment pour sa pute (et celle du Real par extension). Vivement que ça se termine, son apport sur le terrain manquera (enfin celui de 2023), mais pour le reste c'est vraiment pas un joueur que je regretterai et je lui souhaite même de se planter.

Nono

Je suis très mitigé.
Car on sait très bien qu'il jouera 90 minutes en LDC la semaine prochaine.
C'est un jeu de dupes, je trouve.


Steph

Il y a quand même un gros problème à Paris au niveau de la gestion de ses stars et de leur fin de carrière au club, peu importe le comportement des joueurs.

Je suis aussi persuadé qu'il va jouer tout le match à la Sociedad, mais niveau communication c'est quand même très mauvais, surtout si tu veux attirer du monde.

Nono

Citation de: Nono le Mars 02, 2024, 09:46:41 PMJe suis très mitigé.
Car on sait très bien qu'il jouera 90 minutes en LDC la semaine prochaine.
C'est un jeu de dupes, je trouve.



Mais plus j'y repense, plus je suis team Mbappé en fait.
Le PSG qui fait fuiter le fait qu'il parte, la non titularisation le match suivant, la sortie à la 65eme le match d'après et là, un remplacement à la mi-temps (alors même s'il est pas bon en ce moment, ON sait TOUS qu'il peut faire la différence), c'est moyen.
Et là justification de Luis Enrique est quand même ridicule :
"Dans 6 mois, il est plus là donc on doit déjà apprendre à jouer sans lui."
C'est quand même ridicule comme discours, je trouve.

Après j'aime pas le PSG et Luis Enrique (entraîneur bien trop surcôté).

slyt

Je suis avec Nono sur ce coup.
Pourquoi on doit en vouloir à un joueur parce qu'il ne resigne pas son contrat ? Pour chaque billet donné à Mbappé, le PSG a du en gagner le double au moins. Je ne vais pas pleurer pour "l'institution". Donc, même en partant libre, la vache à lait a été bien traite !

Et pourtant, je n'ai rien contre le PSG.

Futch

En tout cas ce soir il est titulaire, capitaine et buteur.