Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

antchall

Les argentins j'en peux plus, contre le Maroc c'était dégueulasse, contre la France idem, merci de rentrer à la maison les gars  :beurk:

glen

Lacazette, à Lyon, en demi finales des JO. Longtemps que j'avais pas autant attendu un match de l'EDF.

glen

Première soirée DAZN. Ça fait un peu cheap mais je m'attendais à pire. Viera est aussi intéressant en consultant qu'en coach, Acherchour (dont j'aime les analyses post match) n'est pas fait pour le commentaire live, Paul de st Sernin bon j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait (je lui souhaite juste de vite trouver ses marques).
Heureusement y'a Julien Brun (voix connue et rassurante) et Cheyrou. Niveau réal/plateau, on sent qu'il y a clairement pas de fric mais on s'y fera.

Futch

J'ai trouvé ça très artisanal, digne de France 3. Vieira est insupportable, ils se tutoient, de saint Sernin n'est pas drôle, pas fan d'Acherchour.
En gros comme toi, j'espère que ça va s'améliorer, le début est pire que Telefoot.
En plus les matchs « lambdas » seront couverts par un seul commentateur qui sera potentiellement même pas au stade et peut-être un bord terrain, mais pas de consultant. C'est quand même du foutage de gueule vu le prix que ça coûte...

glen

J'ai coupé peu après la fin de match, mais pas de retour caméra sur les commentateurs ? Ça donne vraiment l'impression qu'ils ont une seule caméra en bord de terrain et basta.

Nono

minikenshin

A mon avis IPTV, vu qu'il n'y avait que 300 abonnés y a 1 semaine  :icon26:

pippoletsu

Je vais tester BEIN connect pour la L2 ce soir...

guyzou

Citation de: minikenshin le Août 17, 2024, 04:15:19 PMA mon avis IPTV, vu qu'il n'y avait que 300 abonnés y a 1 semaine  :icon26:
300 Abonnés??? Holy shit!
C'est rentable à combien ?? 300k?

A part des plus de 70ans, tout le monde passe par IPTV?
Je me demande quel sera le modèle économique du foot dans 5-10 ans....

minikenshin

Je pense que le chiffre est plus élévé que ça aujourd'hui... Mais il ne doit pas etre énorme..

Ils attendaient 1 million ou 2...

Nono

Le patron de DAZN espère 1.5 millions d'abonnés donc il en faudrait au moins 1 million, je pense pour que ça soit rentable.

glen

Cyril Linette qui se présente à la présidence de la LFP avec un vrai projet sain.. on va croiser les doigts très fort.

pippoletsu

Mbappé qui réclame des miyons au PSG, genre il aurait pas reçu son salaire des derniers mois...