Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

pippoletsu

RABIOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Ashura

Je lui prédisais un avenir dans un club anglais de seconde zone, il a réussi à faire pire ce con :laporte:

Futch

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 16, 2024, 01:39:02 PMJe lui prédisais un avenir dans un club anglais de seconde zone, il a réussi à faire pire ce con :laporte:
T'es un ancien si tu te souviens de "Benzema à Porthmouth" :jaymz:

glen

Toujours eu des relents identitaires chez les Bad Gones malheureusement.. les dirigeants sont au courant bien sûr, ils "condamnent" mais va falloir agir maintenant.

Futch

Le PFC racheté par la famille Arnault et Red Bull.

Nono

Et donc Klopp qui va surperviser le sportif de la sphère Red Bull.

glen

Sampaoli à Rennes, c'est très intéressant. Club avec des moyens énormes, sans aucune pression mais qui manque bcp de caractère.
Et nous à Lyon, alors que ça commence à bien fonctionner sportivement (malgré un peu de surplace depuis qqs journées), on apprend que la situation financière est catastrophique et qu'il y a un vrai gros risque cet hiver.. je m'attends déjà à voir partir Cherki et Fofana  :nik166:

glen

La trajectoire de carrière de mbappe est fascinante.

Futch

On est toujours aussi bidon face à un bloc bas...

Ashura

Citation de: glen le Novembre 08, 2024, 10:47:42 PMLa trajectoire de carrière de mbappe est fascinante.

Je crains que ça ne dure pas éternellement mais pour l'instant c'est un RÉGAL

Steph

Il s'est forcément passé un truc avec l'EDF c'est pas possible autrement.

glen

Maignan et cie qui ont dit stop aux caprices de la diva à priori. Vu le melon et l'ego du gars, je suis pas sûr qu'on le revoit de si tôt en edf.
Mon scénario : ça devient également intenable dans le vestiaire du Real, il passe par milan et floppe encore, et à 28 ans il arrête le foot pour monter une structure dans le foot business.