Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouais mais y'a un intermédiaire donc ça ira pas de suite dans les caisses du club. Mais ça aidera pour le mercato par exemple c'est sûr.
J'ai pas l'impression qu'il y ait volonté de couler l'OL (ça ne profiterait à personne) mais on peut penser qu'il y a une sorte d'alliance pour en finir avec le show Textor et provoquer la reprise en main d'Ares.

antchall

et comme si ca suffisait pas apparemment pour participer à l'Europe faudra payer minimum 27 millions à l'UEFA  :dubitatif:

Ces vautours sérieusement...

JiHaisse

Steph

Elle est là pour remettre les comptes à flot. Si elle y arrive je suis sur qu'elle passera vite la main.

Ces fonds d'investissement US c'est une purge, ils n'ont aucun sens de la réalité du foot européen.

Ça fonctionne en Angleterre parce les droits TV sont tellement énormes que même quand tu te plantes tu reçois des dizaines de millions et les transferts entre clubs sont indécents.

Chez nous je ne sais pas ce qu'ils espèrent trouver.

Ashura

On a des cas documentés de clubs où cette remise à flots a fonctionné ? J'ai l'impression que les politiques d'austérité finissent quand même plus souvent en faillite et retour au niveau amateur...

glen

Milan AC récemment si je dis pas de bêtises, dans les quasi mêmes conditions.

glen

Au début il manquait 40M, ensuite ça parlait de 70M et maintenant c'est 200M (dont 100M de suite sur les comptes et le reste en garantie).. J'étais optimiste avec la reprise en main d'Ares mais là c'est fou les montants.

Futch

Puis petite amende de l'UEFA de 12,5 millions pour non respect du fair-play financier.