Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

glen

Je ne suis plus les sélections depuis l'euro 2020 :o

antchall

Citation de: pippoletsu le Juin 16, 2026, 09:02:05 AMPersonne ne suit LE FOUTE ?

Première coupe du monde que je boycotte sans forcer, rien que la "pause fraicheur" et la gueule d'Infantino me motivent  :sansre1u:

glen

1er match des bleus que je matte, ouais j'avoue, ça joue pas mal :o

Gmooron

Le retourné sur le poteau, quel gâchis :nik166:
Sans déconner, j'achète 2 maillots de l'EDF Olise pour mes gamins si on la gagne :icon26:

guyzou

J'ai regardé la 2eme mi temps contre le Sénégal, quelques minutes contre la Norvège et une grande partie du match hier... bref je redecouvre le foot comme tous les 4 ans. Je n'ai jamais vu une équipe de France aussi dominatrice et talentueuse. On aurait dit l espagne de 2010 mais avec des attaquants..

pippoletsu

On a passé la DNCG, c'est INCROYAB

Nono

pippoletsu

C'est beau de voir la haine des supporters du PSG qui veulent la défaire de l'EDF à cause de M'Bappé.
Quelle constance dans la destruction de leur ancienne idole.

guyzou

J'ai regardé le match de la 20eme a la mi temps hier. Je pensais que ça n'existait plus des équipes dégueulasses comme le Paraguay. C'est d'autant plus dramatique avec un tel arbitre.

antchall

Citation de: guyzou le Juillet 05, 2026, 12:00:06 PMJ'ai regardé le match de la 20eme a la mi temps hier. Je pensais que ça n'existait plus des équipes dégueulasses comme le Paraguay. C'est d'autant plus dramatique avec un tel arbitre.

Y'a bien pire que l'équipe du Paraguay, y'a les sorties de leur sénatrice en mode Morano "je suis pas raciste j'ai passé des vacances à Courchevel"  :beurk:  :beurk: