Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tino Costa a été appelé avec l'Argentine alors qu'il aurait pu jouer en bleu officiellement depuis la semaine dernière :(

CitationArqueros: Sergio Romero (Sampdoria de Italia), Cristian Alvarez (Espanyol de España) y Mariano Andújar (Catania de Italia).

Defensores: Federico Fernández y Hugo Campagnaro (Napoli de Italia), Ezequiel Garay (Benfica de Portugal), Marcos Rojo (Sporting de Portugal), Pablo Zabaleta (Manchester City), Fabricio Coloccini (Newcastle de Inglaterra) y Luciano Monzón (Lyon de Francia).

Mediocampistas: Javier Mascherano (Barcelona de España), Angel Di María (Real Madrid de España), Fernando Gago y Alberto Costa (Valencia de España), Enzo Pérez y Eduardo Salvio (Benfica de Portugal), Fabián Rinaudo (Sporting de Portugal), Ricardo Alvarez (Inter de Italia) y Augusto Fernández (Celta de España).

Delanteros: Lionel Messi (Barcelona de España), Gonzalo Higuain (Real Madrid de España), Sergio Agüero (Manchester City de Inglaterra) y Franco Di Santo (Wigan de Inglaterra). (Télam)

Ils ont aussi décidé de bloquer Di Santo aussi en l'appelant pour la première fois.

Futch

Ibrahimovic qui refait le cul de l'Angleterre avec un triplé.

glen

glen

Hobes

pippoletsu

Boarf, toutes les semaines à l'entraînement.

glen

Putain et il insiste bien pour checker la pelouse et chercher la taupe hein, histoire que tout le monde comprenne bien, étron.

Gmooron

Shin

Ibra...
dns un jeu on dirait qu'il est cheaté à 99

Ashura

Cette course avant les pénos putain, insupportable.

luch78

Yepes qui doit lui dire " t'inquiète j'en ai vu des pires au psg"  ;-)

glen

Je comprends pas trop les "but de l'univers omg" pour Zlatan là :nerd:

Shin

Disons que y a des joueurs qui peuvent mettre ça à côté en étant debout balle au pied.
Des joueurs qui auraient contrôlé la balle avant de se retourner et tirer.

Et un qui se dit "BYCICLEEEEETTTTEEE"

Ashura

Citation de: glen le Novembre 15, 2012, 02:11:48 PM
Je comprends pas trop les "but de l'univers omg" pour Zlatan là :nerd:

:tenkai: