Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Jb

Nono

Ils disent qu'il est plus compliqué de marquer de la tête :believe:

Kaji

Je me le prends très rarement, mais je défend toujours en reculant (ce qui me joue des tours), du coup ils passent la plupart du temps dans l'axe puisqu'il n'y a pas de grandes possibilités de décalage dans le dos.

Yami

Le problème sur les centres c'est que le gardien reste toujours sur sa ligne, même si le ballon est à 2m de lui  :/

Sur ta première vidéo, ce qui me choque c'est que tu fais toujours ta feinte de frappe  :afrojojo:

Nono

Bah ça marche toujours aussi bien quand t'as le bon timing. :o

Hobes

Camoranesi cette semaine :cool: J'aurais fait un malheur avec lui y a 4/5 ans.

Futch

J'ai une belle équipe de merde...J'ai eu Nolan Roux...
Sinon j'ai acheté Giuseppe Rossi. Y'en a un paquet en vente d'ailleurs...

Yami

Rossi a marqué un doublé ce week-end, les mecs pensent surement qu'il sera boosté mercredi :o  Quoique il a déjà été boost ...

Pour les joueurs légendes ça va se passer comment ? car ils sont clairement cheatés :nerd:

Hobes

T'as pas reçu le mail avec un pack Gold gratuit pour le lancement de l'offre ? :o

Dedans ils disent :

CitationÀ partir du 22 novembre, 42 légendes de FIFA Ultimate Team arrivent en exclusivité sur Xbox 360 et Xbox One. N'avez-vous jamais rêvé de réunir Desailly, Viera et Benzema dans votre équipe ?

Avec FIFA Ultimate Team sur Xbox, c'est possible.

Donc les cartes vont être ajoutées dans FUT sans aucune distinction. Faut espérer par contre qu'on puisse les exclure avant un match. Au moins avoir le choix.

Yami

Pas reçu de mail encore, mais ces cartes légendes elles seront assez rares ou pas ? Car à ce moment là les prix seront assez bas et les cartes blacks classiques ne serviront plus à grand chose.

Une petite équipe Old School pourrait être sympa :cool:

Futch

La physique de ce jeu et la réaction des joueurs, effet flipper ^^

Hobes

Du coup ça commence aujourd'hui sur Xbox One mais quid de la version 360 ? Est-ce qu'on peut déjà trouver des joueurs Legends ?

Hobes

C'est bien dispo et les prix sont pour l'instant ahurissant :nerd:

Futch