The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Yao

Pour l'épée j'ai la première version mais dans Lorule, le forgeron te demande de refaire la même quête que dans Hyrule et là il me manque un cristal et surtout 7 1/4 de cœurs !! Là commence le plus dur dans Zelda pour moi !! Les trouver sachant qu'il ne reste plus de donjons hormis le final...
Il me reste la course à faire, choper le trésor en courant avec les grilles.

Sinon je suis full thunes, je continue à être à 0 défaites face aux Link noirs !! Je vais p'tet tenter les défis !
faut dire que j'ai pas encore essayé les gros genre à 900 de point de vies ! D'ailleurs je ne sais pas à combien j'en suis moi !

Nono

Fini hier, j'ai apprécié l'aventure.
J'ai adoré le temple du désert, l'effet de l'eau dans le temple du marais.

C'est :8:

guyzou

Je suis au rocher de la tortue. Je tourne un peu en rond..  :crazy:

guyzou

Terminé le palais de la tortue il est assez facile en fait, et le boss j'en parle pas! Là je suis à 70 bigorneaux et dans le temple de l'eau, qui me semble assez court!

Nono

L'effet de l'eau est bluffant pour de la 3DS, je trouve. :leuv:

pippoletsu

Clairement, c'est incroyable pour une petite bête pareille. Et attends de voir l'eau dans super Mario 3D World...

guyzou

Palais de l'eau done! Le boss est d'une facilité....

Yao

Bon plus qu'un 1/4 et 1 cœur pour avoir la barre complète ! J'ai céder et je regarde une soluce, je n'y arriverai pas sinon !
Le pire c'est que je ne sais pas lesquels manquent ! Ça va être relou...
Bref une fois fini ça, je pourrai enchaîner sur Yuga !

pippoletsu

Si t'as l'épée au niveau max, tu peux battre yuga sans avoir besoin de tous les coeurs.

Yao

C'est pour l'ego tu sais !!
Pouvoir bomber le torse et dire j'ai mes putains de 20 cœurs ! :lol: Dans TP et SS je m'en foutais mais là non ! C'est une question d'honneur ! :D

guyzou

Palais des ténèbres done! Le boss est encore plus facile que celui de l'eau!! CLairement les 2 palais à faire en priorité!
J'ai tout au top. Plus que 12-15 bigornots à chopper et qques quart coeur et le 7ème palais! :D

Yao

Yao

Hop jeu fini ! Putain quel boss fight final ! Je suis en kiffe ! Mais quel jeu !!  :leuv: :leuv:
UN PUTAIN DE GRAND ZELDA !! Du coup j'attends avec impatience l'opus Wii U !

pippoletsu

Le seul truc un peu facile dans ce dernier combat
Spoiler
C'est l'arme balancée de nulle part par Zelda :/
[Fermer]
Pour le reste, c'est en effet un grand jeu.

guyzou

Palais de la montagne de glaces :done! Y'a un coffre que je n'ai pas récupéré, mais j'avais pas envie de me prendre la tête pour éventuellement 50p.o.

Palais là aussi pas trop dur, mais bon, tout équipé faut relativiser aussi!

Bon j'ai été vite à la pêche au 1/4 de coeur, il m'en manque plus que 2: le baseball et la course qui me saoule, je crois que je vais lacher l'affaire. Et il me manque 9 bigorneaux, donc un seul dans le monde de la lumière, dans la zone du village Zora/Mamie les potions, aucune idée d'où il peut bien être!!! :??:

Bon m'en vais tacher de le terminer cette semaine, car avec les vacances de Noël ca risque d'être 2 semaines sans console, et ensuite dur de s'y remettre!

Sinon j'ai 7 links noirs qui viennent d'apparaitre....