The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Vu que je dois tout justifier pour Pippo:
Je l'ai finit en 15h avec donc avec tout à 100% sauf les Quarts de Cœurs des mini-jeux (enfin celui du BaseBall vu que j'y suis nul).
J'ai eu donc tous les objets en Great, y compris Filet et Lanterne, et même le Badge Abeille et les Bottes.
J'ai pas cherché à le Rusher et bien entendu j'ai pas (pus) utiliser des Soluces ou Astuces.

Après ça m'a pas empêcher de le trouver bon avec de très bonnes idées d'énigmes. Le problème vient du fait que les donjons sont très courts sauf celui de la Montagne de la Mort.

Après il faut encore que je me justifie concernant ALTTP, donc je l'ai fait une 10aine de fois depuis sa version GBA. Je n'en sais rien de combien de temps il durait mais ses donjons étaient plus long (Tour de Ganon sur 8 étages, Le Palais de Glace hyper long aussi, etc...). Maintenant je le refais en moins de 10h vu que je sais l'endroit de tous les objets et quarts de cœur.

Bon alors je doit me justifier de quoi encore ???

Nono

pippoletsu

Lorule, là où en Hyrule
Spoiler
Tu trouves la sacoche
[Fermer]

LordSinclair3DS

Pour moi qui ne finit jamais les jeux par manque de temps, la durée de vie n'est pas du tout un facteur d'achat.

J'ai juste démarré Zelda, A Link Between Worlds et la première sensation qui m'envahit, c'est une sorte de plaisir diffus, quelque chose d'agréable à jouer. Difficile de dire d'où ça vient, car en plus je n'aime pas trop le style visuel des visages en 3D de cet épisode.

Par contre, les dessins aux pastels sont juste magnifiques.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

La durée de vie est donc honnête et est grosso modo la même qu'un Minish Cap ou qu'un Link's Awakening.

Akṣobhya

Vous avez eu du StreetPass ???
J'en ai enfin eu 1.

Sinon j'ai bien aimé le style graphique moi.

pippoletsu

Yao

Mon intérêt pour le jeu reprend (je vous avoue que je me faisait un peu chier !! Limite me disais les Zelda 2D, ce n'est pas ma came...) Niveau histoire, je viens de finir les trois premiers donjons du coup, je pense que ça va vraiment décoller avec l'épée légendaire (j'espère...). le donjon du vent m'as mis une petite claque !!   :leuv:
Sinon vous savez si
Spoiler
les centaures lions
[Fermer]
sont prenables ou faut revenir plus tard avec une amélioration ? Car j'ai beau tirer sur eux à l'arc et donner des coups d'épée, ils ne meurent pas !

Pour l'instant je gère les Link noirs ! Ça rapporte que dalle ??

MykeHell

Les Links Noirs te rapportent une prime en rubis quand tu les bats. Cette prime est proportionnel au niveau du combattant et des objets qu'il aura choisi. Tu peux d'ailleurs voir la valeur de ta propre prime lorsque tu configurés ton Link pour le streetpass auprès de Papy Streetpass.

pippoletsu

Et quand tu perds un défi, il est définitivement perdu d'ailleurs.

Yao

Citation de: MykeHell le Novembre 27, 2013, 10:52:21 AM
Les Links Noirs te rapportent une prime en rubis quand tu les bats. Cette prime est proportionnel au niveau du combattant et des objets qu'il aura choisi. Tu peux d'ailleurs voir la valeur de ta propre prime lorsque tu configurés ton Link pour le streetpass auprès de Papy Streetpass.
J'ai vu mais à par ça, ça a un intérêt car des sous ce n'est pas le problème dans le jeu ? :/

pippoletsu

Y'a 50 succès à débloquer, doit y avoir qq chose au bout...

Nono

Le jeu de baseball, cette déception, il est bien pourri.