Gran Turismo 6 (PS3)

Démarré par Hobes, Février 28, 2013, 09:40:24 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Entre la déception du 5 et le nouveau Forza qui arrive, j'en étais carrément arrivé à zapper GT6 tellement il m'attire pas.

Shin

Déçu du 5 à quel niveau ?

pippoletsu

Au niveau de la nullité du jeu ?

Shin

Baron.de.Münchhausen

Forza 4 est mieux, donc du coup Gran Turismo 5 est nul a chier.

cé ku effe dé kes tu kompran pa ?

:trisocontent:

Hobes

La pub du jeu à l'ancienne est pas mal du tout :nerd:

Ashura

Sony qui envoie le jeu en retard aux rédactions, du coup aucun test dispo alors que le jeu sort demain... Pas encourageant.

Ashura

Premiers tests étrangers plutôt positifs finalement.

pippoletsu

Bye bye les ventes de jeux ps4.

Futch

Y'a pas de jeux sur PS4 de toutes manières.

nash

nash

bien sur, faut que le psn soit en maintenance quand je veux récuperer mes pack de voitures  :cl38:

nash

pour l'instant, j'ai fait la partie novice jusqu'au premier permis.
alors Polyphony ont réussi a tirer la quintescence de la ps3 :ouch: :ouch: c'est vraiment beau

j'ai fait donc le premier permis qui a seulement 5 épreuves au lieu de 8 ou 10 et c'est plus facile, j'ai réussi à avoir l'or sur toutes les épreuves alors que sur les autres GT non

nash

j'avance dans le jeu, et il est bien meilleurs que GT5, plus agréable, les chargements sont très rapide, et l'install ce fait petit à petit à chaque nouveau circuit où on court.
la conduite est vraiment moins rigide que GT5

nash

y'a un glitch pour se faire plein de pognon

Citation-- Go into Vision GT and buy the Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo.
-- Save the game.
-- Go to Game Data Utility in the PS3's XMB and delete the 1.01 patch - it'll be a very large file.
-- Reload GT6 but skip the prompt to download the 1.01 patch (press Circle).
-- Head to your garage. The Mercedes-Benz will now be called [2055]. Scroll down to it and sell it. The price should show as 333,993,856Cr. You won't actually make all that money because you can't have more than 20,000,000Cr. in your wallet, but you'll still of course get the maximum allowed.
-- Re-install patch 1.01 and any other updates.
-- Update car images.
-- DONE!

PD will soon patch this, so if you want to take advantage, do it now.

If you want, buy 20 of them and then do the glitch again so you get 20 mill again. Over and over.