Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

y avais moyen de le faire de manière un peu plus classe pour un joueur qui a toujours été pro :capello:

glen

Aulas dit rien de bien méchant sur KK.

Ashura

Non mais la façon de le faire, par presse interposée, c'est quand même peu élégant.

Pougli Kun

Ouaip vraiment pas très classe cette sortie :o

Bakappoi

je précise que pour les 3 autres je valide totalement la sortie par contre :capello:

Hobes

Je n'ai pas compris non plus la sortie d'Aulas. Il a sans doute ses raisons, mais vue de l'extérieur ça me semble être une erreur. Un Bastos ou Cissokho qu'on a déjà du mal à vendre, ça sera encore plus dur avec une réputation de branleur.

Bakappoi

je pense qu'il a du leur dire les choses plusieurs fois en privé, que ce n'est pas passé, et qu'il a donc décidé de les mettre en demeure en public.

Spike Spiegel

CitationLovren, blessé, rentre à Lyon

Dejan Lovren a quitté dimanche le stage des lyonnais à Tignes en raison d'une blessure au pied droit, a annoncé l'OL dimanche soir. Le défenseur international croate s'était blessé le 28 avril lors de la finale de la Coupe de France contre Quevilly (1-0) et il avait déclaré forfait pour l'Euro. Le joueur de 23 ans doit passer des examens lundi à Lyon «pour obtenir une analyse et un diagnostic plus précis de ces problèmes récurrents l'empêchant pour le moment d'effectuer la préparation avec l'ensemble du groupe professionnel à Tignes», explique l'OL. Lovren s'entraînait en marge du groupe depuis le début du camp d'entraînement mercredi.

Vous avez le nez à Lyon pour les défenseurs centraux en plastique. :sweaf:

Bakappoi

Spike Spiegel

Bakappoi

non non cacapa, comme ça toutes les blessures seront concentrées sur lui et le reste de l'effectif sera tranquille. notre nouveau talisman :cool:

Pougli Kun

Ca s'est terminé comment l'histoire de Gomis et du viol au fait?

Bakappoi

Hobes

Alors qui est arrivé en tête de la montée de l'Iseran cette année ? Avec 2mn30 d'avance sur son premier poursuivant ?

Spoiler

Il est dans les tous meilleurs temps des tests physiques. Sachant qu'il était complètement carbonisé l'an dernier et la saison d'avant, ça peut laisser augurer du meilleur.

http://www.leprogres.fr/sports/2012/07/09/gourcuff-un-gars-bien-ordinaire
[Fermer]