Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Jb

Le nouveau Abou Diaby lui. Ou Gourcuff oui, mais il commence les blessures bien plus tot :nerd:

Hobes

Citation de: Ultrafluide le Juillet 29, 2015, 03:22:15 PM
D'après BeIN sport une offre ferme aurait été transmise au Dynamo Kiev pour Younes Belhanda (ça parle aussi d'un prêt avec option d'achat).
J'avoue que je sais pas trop quoi en penser... Si il a encore le niveau qu'il avait au MHSC je dis pas. Mais j'ai quand même souvenir d'un joueur avec un esprit pas top, coutumier des cartons rouges.

Belhanda ce serait vraiment top pour moi. Il est très régulier, sort de 2 saisons pleines à Kiev, a de l'expérience en Ligue 1, en Ligue des Champions, est international... le gros problème c'est son prix (et son salaire). Je doute vraiment qu'on le fasse pour cette raison parce qu'autrement, dans nos moyens, on n'aura probablement pas mieux que lui.

Mais bon, visiblement c'est encore une piste sortie par des agents véreux vu que le joueur a démenti un intérêt de Lyon (même s'il n'est pas contre un retour en Ligue 1).

En tout cas si ce n'est pas lui, ça parle d'Eysseric et c'est franchement moins expérimenté.

Futch

Bakappoi

Hobes

Petit point rapide sur les transferts :
- En défense centrale : en plus des pistes habituelles (N'Koulou, Heurtaux, Yanga M'Biwa), visiblement on serait sur Gil (ex défenseur de Valenciennes)
- En latéral droit : Rafael est à Lyon, il a passé la visite médicale hier, reste à trouver un accord avec Manchester United
- En relayeur : d'après la presse espagnole, ça semble bien embarqué pour Sergi Darder Moll (très prometteur espagnol de 21 ans, titulaire depuis 2 saisons dans l'entrejeu de Malaga). Belhanda s'il vient peut (et doit) jouer relayeur.
- En milieu offensif : un accord aurait été trouvé avec Valbuena mais n'est pas la priorité. Si pour Belhanda ça ne se fait pas (car Kiev demande 14M€ ce qui est hors budget), on pense à Rony Lopes, jeune milieu offensif de Manchester City qu'avait été prêté à Lille.

Je vois mal toutes les pistes prioritaires se concrétiser même si ce serait assez enthousiasmant vu les noms.

Clotaire

Si Valbuenain vient à Lyon, je deviens supporter du PSG.

Jb

pippoletsu

Clotaire

pippoletsu

Clotaire

J'assume. Je ne veux pas de Valbuenain à Lyon.

Bakappoi

Moi non plus, c'est vraiment pas un poste ou on est en manque je trouve en plus. La priorité, c'est la défense. Rafael pourquoi pas, mais Jallet fait le job je trouve :tanpi:

Hobes

Il vient pour suppléer (et potentiellement remplacer) Bedimo vu qu'il peut jouer sur les 2 côtés.

Et Valbuena, comme vous, je suis pas fan. Il est pas mauvais, il apporterait mais qu'est ce qu'il était exaspérant sur le terrain à plonger au moindre contact :(( Par contre Bak', je pense vraiment qu'on a besoin d'un 10. Rien que pour pouvoir placer Fekir en pointe vu que c'est là ou il veut jouer (et ou il a été le meilleur l'an dernier).

Bakappoi

Mouais, je voyais plus fekir en pointe du losange et Beauvue/Lacazette devant.