Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

glen

De la part des supporters, je pense qu'il y en a une grosse partie qui était agacée (voire plus) mais qui voulait quand même y croire (dont moi), d'autant plus qu'à chaques fois qu'il revenait il montrait des signes encourageants mais une blessure le niquait toujours dans son élan.

Bakappoi

oui il était quand même souvent encouragé quand il était sur le terrain. il a rarement (pour ne pas dire jamais) eu le public à dos. c'est en EDF qu'il était sifflé, pas à gerland.

Spike Spiegel

CitationLloris à Tottenham si Modric part ?

Hugo Lloris (25 ans) devrait rejoindre Tottenham en cas de transfert du milieu de terrain croate, Luka Modric au Real Madrid. Les Spurs ont besoin de liquidités pour s'attacher les services du gardien lyonnais dont le prix est estimé à plus de 15 millions d'euros. « Je suis sûr que le départ de Hugo sera accéléré si Modric rejoint le Real Madrid », a indiqué au Sun Luc Lloris, papa et agent de l'international français.

Ashura

Hobes

On a mis à l'essai un jeune japonais (qui jouerait avec les U-19) espoir du Yokohama F·Marinos (partenariat qu'on a scellé y a 2/3 ans) :

Bakappoi

Hobes

Ouai, mais avec possibilité de signer derrière j'imagine, sinon je vois pas l'intérêt qu'il soit venu seul :o

Sinon Garde confirme à demi-mot que RVR risque de se barrer :|

Pas Antho  :(

NERDFOU

Aulas a bien du mendier parce que je vois pas l'intérêt pour Paris.

Bakappoi

hobes>> l'entraineur aussi est en stage non?

sinon, j'arrête de soutenir l'ol si RVR se barre.

Bakappoi

Pougli Kun

Citation de: NERDFOU le Août 08, 2012, 07:35:40 PM
Aulas a bien du mendier parce que je vois pas l'intérêt pour Paris.

On aurait un vrai latéral droit d'expérience en rotation avec Jallet, sachant qu'on est pas mal pourvu au poste de défenseur central, tout en libérant une place d'extra-communautaire pour Lucas Moura j'imagine :o

NERDFOU

Bisevac devient français en septembre.
Je l'aime bien moi, ça faisait un sparta de plus dans l'équipe :( Des bolz, qui porte la balle et tout :(

Ashura

Ouais mais il était pas très utile en latéral, à part un match où il avait été énorme. Le mec c'est plutôt un défenseur central et à ce poste on a du monde.

glen

ça arrange tout le monde ce deal (si on fait abstraction du sentimentalisme)

Sodeg