Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Jb

Ou bien juste une excuse pour le dégager car ils en ont trouvé un autre

Ashura

Non en revanche ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que le PSG a limite fait un cadeau à cet enfant de salope d'Aulas, ça par contre c'est déplaisant.

Hobes

Citation de: Ashura le Août 16, 2012, 08:35:56 PM
Le rêve ça serait Alves, mais Maicon je suis comme un fou perso. Il a encore une saison dans les jambes je pense.

Yami confirmera mais il n'avait plus rien dans les chaussettes l'an dernier + démotivation énorme. Alors déjà qu'il faisait peu d'efforts défensifs, je te dit pas s'il est toujours en semi dépression :nerd:

Par contre c'est sûr que ça sonne mieux, et qu'un nom comme lui permet de mieux recruter les mercato suivant.

Pour Alves là d'accord même si là encore c'est très offensif (comme Jallet tu me diras).


Citation de: Jb le Août 16, 2012, 08:38:10 PM
Visite médicale pas satisfaisante, c'est peut etre un truc pas cool pour RVR

Il jouait très bien y a encore quelques jours :o Il est en très bonne santé, ça sent juste le coup monté. Il doit avoir un problème de dents comme Cissokho.

antchall

Surement le contre coup du fait d'avoir refuser de se faire opérer y'a 2 ans, il doit avoir des séquelles sur son genou

Sodeg

Aulas qui encule les qataris  :ouch:

Ashura

Au contraire j'ai l'impression que c'est Paris qui le fout dans la merde là, il a essayé de nous refiler son joueur pété à 250k/mois, eh bah non :cool:

NERDFOU


Ashura

Vu les mendiants que c'est devenu, je pense que oui.

Hobes

"Tu ne regrettes pas d'etre parti alors que Paris devenait un très grand club"
"Pourquoi lyon c'est pas un grand club ?"

Live audio de la conférence de presse pour Bisevac :
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/200304/Live-Audio


Aucune info sur l'état de santé de RVR.

pippoletsu

RVR buteur contre Paris cette année :cool:

Hobes

#281
"Rémi a eu Milan, le PSG les joueurs du Milan, tout le monde est content" :lol:




:cool:

Hobes

CitationAvec la signature de Milan Bisevac à l'Olympique Lyonnais, Cris a probablement compris que ses apparitions sous le maillot de l'OL allaient être rarissimes cette saison. Lié encore un an avec le club rhodanien, le défenseur brésilien semble de plus en plus proche du départ, huit ans après avoir rejoint le club de Jean-Michel Aulas. Ça tombe bien, l'équipe de Majorque lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines, avec une offre relativement conséquente, puisque malgré ses 35 ans, la formation de Liga lui propose un contrat de deux ans et un salaire annuel de 700.000 euros net. Selon le Parisien, si Cris est prêt à dire oui à cette offre, il ne l'a pour l'instant pas accepté pour un motif financier. Le défenseur brésilien réclamerait en effet à l'Olympique Lyonnais de lui payer la différence entre ses salaires à l'OL et ceux à Majorque jusqu'en 2013, date de la fin de son contrat. Ce qui correspond tout de même à un total de 500.000 euros. Pour l'instant, Jean-Michel Aulas ne semble pas avoir accepté cette demande, mais l'échec du départ d'Anthony Réveillère, et l'impact que cela aura sur la masse salariale du club rhodanien pourraient évidemment changer la donne.

http://www.foot01.com/equipe/lyon/cris-reclamerait-un-cheque-a-l-ol-avant-de-partir-a-majorque,92557

La source est bidon, mais il semble bien sur le départ.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 17, 2012, 11:17:00 AM
"Tu ne regrettes pas d'etre parti alors que Paris devenait un très grand club"
"Pourquoi lyon c'est pas un grand club ?"


milan :cool:

Hobes