Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Il l'a précisé lui-même quand il est passé dans J+1 notamment, mais c'est vrai qu'on a tellement tendance à faire l'association directe entre les deux mots :o

Hobes

Je te crois :o C'est juste que la presse utilise ce terme là à tout bout de champ (encore dans des articles aujourd'hui), je n'avais pas de raisons d'en douter.

Hobes

De sources internes, Garde pourrait finalement ne pas prolonger :chathmm:

Pour le remplacer ça parle d'Hubert Fournier qu'est un ancien joueur qui connait bien la maison et qui fait de belles choses avec Reims.

Je serais quand même bien dégoutté si Garde partait :(fou:

Clotaire

Bakappoi

Oui, il a très mal vécu les différentes erreurs d'arbitrage selon Aulas. Et du coup il se dit qu'il est peut être pas fait pour ça finalement.

Germain

Si c'était la vraie justification ça serait quand même un peu ridicule, d'ailleurs J+1 avait fait un montage sur la saison qui montrait bien que l'OL n'était pas plus désavantagé que ça et qu'au final ça s'équilibrait :tanpi:

A mon avis ça doit pas forcément lui aller d'avoir un club qu'est obligé de vendre et incapable de recruter plutôt, pour un entraîneur c'est très compliqué.

Hobes

C'est un tout visiblement. Avant même d'accepter ce poste il se demandait s'il était fait pour entraîner. Il a toujours dit que s'il le faisait, c'était dans l'intérêt du club. On lui a presque forcé la main (en lui demandant chaque année). Mais s'il a énormément encaissé pendant ces dernières années il l'a fait sciemment. Les restrictions budgétaires, il savait qu'il allait devoir y faire face.

Peut-être que la réalité lui a sauté à la figure à un point qu'il n'imaginait pas.

Dans tous les cas il aurait effectivement mal supporté ces derniers mois ou tous les vents lui ont été contraire (blessures, arbitrages...).

C'est vrai que si j'étais lui, l'occasion de partir sur une bonne note est tentant sachant que derrière t'as aucune garantie de faire aussi bien avec un effectif qui va encore être amputé de cadres.

Bakappoi

Hobes

Les noms pour le remplacer me font tressaillir. Aucun ne se détache, personne ne semble faire l'unanimité. Juninho ce serait beaucoup trop tôt, faut qu'on le garde pour l'arrivée du stade, pas avant.

Bref j'ai peur. Remy revient :((

Bakappoi

C'est clair que Gourvennec, Renard, Fournier...à la limite Hubert est un ancien de la maison :aulashmm:

slyt

Yattara en conflit avec l'OL ?
Il est dit en partance pour Montpellier.  Après, je ne pense pas que vous comptiez sur lui l'année prochaine en pointe de votre attaque.

glen

Clotaire

Gourcuff entorse en promenant son chien.

Mais... Putain... Sans...Déconner  :clconsterne:

JiHaisse