Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

3 places visiteurs quand même
A part Lens, il y a qui d'autres pour les remplir ? :)

Hobes

3 places visiteurs ? :nerd:

On remplira le parcage pour le derby :o

slyt

Citation de: Hobes le Mars 10, 2014, 03:21:57 PM
3 places visiteurs ? :nerd:

On remplira le parcage pour le derby :o

on va dire que la touche zéro ne fonctionne plus sur mon clavier  :D

Futch

Bakappoi

58 buvettes, 0 toilettes, voilà un stade qu'il est bien pensé :cool:

slyt

Citation de: Bakappoi le Mars 10, 2014, 09:30:00 PM
58 buvettes, 0 toilettes, voilà un stade qu'il est bien pensé :cool:

les toilettes ce ne sont pas les places visiteurs chez vous ? :D

Hobes

Annonce de Hyundai en ce moment dans les locaux du club. Il se pourrait que ce soit pour le naming du stade (la Hyundai Arena ?).

D'ailleurs :

Ce qu'il ne faut pas faire pour nouer des partenariats commerciaux :lol:

Hobes

CitationHyundai France ‏@HyundaiFrance
Besoin d'une caméra pour prendre du recul M. l'Arbitre ? #TeamOL #sociOLroom  #OLASM ^_^ cc @OL
https://twitter.com/HyundaiFrance/status/445253604362842112/photo/1

Hyundai, meilleur sponsor EVER :love:

Hobes

Il est loin le temps ou l'équipe faisait des Unes pour dire que l'OL "volait" ses adversaires.

3 buts hors jeu, un péno non sifflé, 25M€ pour ceux que ne savent pas :aulasdoigt:

Et JMA justement qu'est resté très diplomate alors qu'il y avait matière à faire un scandale. La preuve ça a été discuté dans les journaux de 20h, le Grand Journal de Canal+ (avec Bruno Derrien et Duluc qui ne savaient plus comment défendre l'indéfendable "on a une mission de défendre l'arbitrage" :lol:), une chronique de Jean-Michel Aphatie qui sous entend des choses (mais son avis à lui...) :
http://www.rtl.fr/emission/c-est-juste-mon-avis/ecouter/arbitrage-et-hors-jeu-il-s-est-passe-quelque-chose-dimanche-a-lyon-7770540203

Je suis quand même dépité.

Bakappoi

Je suis surtout dépité pour les joueurs qui ont encore produit du jeu et se sont donnés à fond jusqu'à la dernière seconde malgré les blessures et le calendrier surchargé.

Germain

Dans le dernier enquête de foot y'a un reportage sur les bi-nationaux. On y voit notamment un déjeuner à Paris avec Rigobert Song, un émissaire de la fédé Camerounaise, un joueur des espoirs et ses parents (floutés). Ils essayent de le convaincre de participer à la Coupe du Monde, c'est assez drôle d'ailleurs, à base de "ON VA JOUER LE BLESIL, ON VA LES TAPER 2-0, NEYMAL TU VAS LUI DONNER TON MAILLOT SANS LE LEGARDER A LA FIN". Bref en tout cas c'est soit Umtiti, soit N'tep. J'ai l'impression que c'est plutôt N'tep en regardant les images floutées, et en prenant en compte le journaliste qui explique bien qu'il a fait toutes les sélections "des U-18 aux espoirs", et Umtiti a commencé en U17. (Alors que N'tep c'est bien en U18)

Bref, si jamais vous tombez sur ce reportage, regardez si c'est quand même pas Umtiti, même si ça m'étonnerai. :nerd:
Ptet qu'en le voyant plus souvent vous arriverez à le reconnaître. :ninja:

Gmooron

Sur le forum de l'AJA, ils pensent que c'est NGando je crois.

Germain

Ah oui tient je connaissais pas du tout mais sa tête correspond carrément! P'tain ils font un peu les clodos le Cameroun a utilisé des arguments foireux pour à tout prix emmener un joueur comme ça à la Coupe du Monde...le mec a joué 4 matchs de L1 l'année dernière et une dizaine en L2 avec Aussaire... :nerd:

Hobes

Ngando :cool:

C'est un peu comme Diaby qui part à Arsenal, il avait pas joué beaucoup avec son club formateur mais il était déjà connu des recruteurs par ses perfs en équipe de jeunes. Ngando a un profil interessant, gaucher, polyvalent. Par contre s'il fini avec le Cameroun alors qu'il est champion du monde U20 avec la France, la haine quoi :mad: