Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Il a pas continue tout seul ? :chattriste:

Bakappoi

il est loin le temps où c'était klodpuel qui finissait en tête.

glen

Il a l'air bien affûté sur la photo là en tout cas, moins poupon qu'avant :coch:

pippoletsu

Il explose les stats de Hazard cette saison /B3L13V3/

luch78

Yoan de retour, ce serait bon. On à besoin de lui en edf pour pousser l'autre con dehors

Hobes

Spike Spiegel

Bastos tu sens qu'il fait semblant d'être heureux d'être là.

Bakappoi

ces têtes classix :leuv:

lisandro est magique :lol:

Hobes

Petit point transfert :

- Après N'Sakala arrière gauche de Troyes, on s'intéresserait à celui qui joue sur l'autre aile : Djibril Sidibé
- Malbranque s'entraine toujours avec la réserve, comme Diarra l'an dernier, et il se murmure qu'il pourrait signer un contrat s'il était performant avec eux. Mais on en est encore loin.
- La date limite fixée par Aulas pour le transfert de Lloris est dépassée mais l'entourage du joueur souhaite toujours qu'il parte. Apparemment Villas Boas ne serait pas hyper emballé, et il priviligirait Julio Cesar, moins cher et plus expérimenté.
- Pour remplacer Lloris, la solution interne serait privilégié mais Bats aurait contacté Costil (que Rennes veut bien libérer), et Aulas songerait à Ospina (Nice est plus retissent, Puel oblige)
- Chantôme et Sakho, Garde souhaite toujours leur venue mais c'est compliqué voir impossible
- Gomis souhaite rester mais aurait des offres de Russie (Rubin Kazan) et de Turquie (Galatasaray). Aulas avec les affaires en cours pourrait le laisser partir en cas de bonne offre (et on a ce qu'il faut derrière pour le remplacer : Yattara, Benzia, Lacazette)
- Ca parlerait de Mahamadou N'Diaye, jeune défenseur du Vitoria Guimarães, mais comme d'habitude avec les clubs portugais ce sont souvent les agents qui en parlent beaucoup pour rien.
- Mehamha a quitté Lyon pour le vice-champion d'Algérie, la JSM Bejaia
- Cinq club "seraient" intéressé par Aly Cissokho (Naples, l'AS Roma, l'Inter, Newcastle et un autre club anglais)
- Le transfert de Corgnet (quasiment acté) serait toujours bloqué par le manque de fonds vu que personne n'est parti
- Mandjeck qui souhaite partir d'Auxerre a déclaré que Lyon s'était renseigné mais que ce n'était pas allé plus loin pour l'instant
- Gourcuff est parti pour rester. Pas d'offres = Pas de départ. Et il serait plus impliqué à l'entrainement.
- Nice a fait signer Kolodziejczak en fin de contrat
- On sait qu'on suit Ryad Boudebouz depuis longtemps mais qu'on ne le prendra qu'en cas de départ de Bastos... en tout cas il s'affiche avec le maillot de l'OL :

Et Lovren devrait être de retour d'ici une dizaine de jours : « Je viens de finir de m'entraîner, c'était dur aujourd'hui, mais c'est bon pour mon pied. Je pense que d'ici 10 ou 15 jours je serais prêt à rejouer »

pippoletsu

Djibril Sidibé, on l'a eu au début de sa carrière, on en garde pas un super souvenir.

Hobes

Lille qui n'est pas malhabile en ce moment niveau transfert s'y intéresse aussi donc j'ose espérer qu'il doit avoir progressé. En tout cas jamais vu jouer.

Spike Spiegel

Boudebouz ça sent la bouffeuse à tous les râteliers.

Spoiler
[Fermer]

glen

Bastos vers Abu Dhabi selon Le Parisien.. Corgnet :hello:

Alphonse

Ce drame du football, le Moyen Orient.

Hobes

Pour 7M€ et 2 de bonus en plus :segolhaine:

J'espère que c'est une bonne blague.