Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

glen

pippoletsu

Bakappoi

Ultrafluide

Guinguamp accepte l'offre de l'OL 5,5 myons. Il ne reste que la visite médicale avant qu'il soit officiellement Lyonnais avec un contrat de quatre ans en poche.
Visiblement le lobbying de Lacazette a payé pour enrôlé son compatriote Guadeloupéen (et amis).
Bref je sais pas trop quoi en penser même si j'aime bien son profil. En espérant qu'il confirme son excellente saison !!

Hobes

Moi j'aime beaucoup le fait qu'il soit proche de Lacazette. Des amis c'est souvent un plus en attaque.

Après concernant le joueur, difficile de juger, je n'ai pas assez vu Guingamp jouer. A priori, sur ce qu'on a vu en vidéo, il est très adroit de la tête et c'est ce qui nous manque devant. Un joueur capable de peser sur coup de pied arrêté ou on a était défaillant (oui parce que des centres il ne va pas en avoir beaucoup venant de Jallet ou alors faut qu'il se place en tribune :ninja:).

Après vu le prix, le risque n'est pas bien grand. Et puis c'est une petite revanche sur le temps. Remember Drogba qu'on voulait absolument pour reformer le duo Malouda/Drogba. S'il pouvait réussir seulement la moitié de ce qu'a fait l'ex-marseillais par la suite, ce sera pas mal.

Bakappoi

Ils sont très bien les centres de Jallet. Ce sont nos attaquants qui sont systématiquement absents ou mal placés.

Ultrafluide

Citation de: Bakappoi le Juin 28, 2015, 03:01:21 AM
Ils sont très bien les centres de Jallet. Ce sont nos attaquants qui sont systématiquement absents ou mal placés.
Je trouve aussi ! En tout cas ils n'ont rien à envier à ceux de Dabo.  :emmatroll:

Hobes

J'exagère très legerement beaucoup :o mais les centres de Jallet ce n'est quand même pas la panacée. Pour preuve, nos attaquants sont certes mauvais mais Bedimo a été bien plus décisif dans cet exercice.

Sinon c'est le drama total, Bahlouli pourrait quitter l'OL. Des milliers de tweet en quelques heures, 50 pages sur OLWeb... Aulas qui ne dément pas - au contraire - de quoi rager sur le plus grand espoir du club.

Il serait en partance pour Monaco et partirait pour une somme dérisoire. Je suis sérieusement scandalisé et s'il part vraiment, je vais être dégoutté de l'OL pendant plusieurs semaines.

Hobes

Aulas qui confirme pour Fares à Monaco sur RMC. Je vais me petit suicider et je reviens.

glen

Si c'est pour une somme dérisoire, c'est qu'il y a une (autre) bonne raison :tanpi:

Hobes

J'en suis persuadé. J'imagine qu'il doit être difficilement gérable ou que son agent et/ou sa famille doit mettre la pression sur le club pour qu'il joue. Du coup on refuse de se laisser marcher sur les pieds et dans un sens l'OL a raison.

Mais c'est sûr (vous pouvez prendre un screen) il va exploser ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'au lieu d'écarter Bahlouli des terrains, son nouvel employeur va le brosser dans le sens du poil et le gérer autrement que dans notre cocon familiale lyonnais. Et vu le talent qu'il a, ça va marcher et je serais triste qu'on n'ait pas pu faire une exception chez nous parce que c'est un vrai gone et qu'à sa place, Aulas a cité Ghezzal ou Malbranque en 10. Et là moi j'ai la nausée.

Gmooron

Citation de: Hobes le Juin 29, 2015, 07:05:52 PM
Je suis sérieusement scandalisé et s'il part vraiment, je vais être dégoutté de l'OL pendant plusieurs semaines.
Désolé Hobes, mais c'est un peu ridicule comme affirmation :mdr:

Hobes

Hobes

Pour dire à quel point mon désarroi est grand, je suis à deux doigts de signer cette pétition :

CitationFarès est sur le point de s'engager à l'as Monaco une gestion catastrophique du cas Bahlouli par les dirigeant. C'est l'un des plus grand espoirs du club. Signer la pétitions et nous la transmettrons au président au plus vite

https://www.change.org/p/supporter-lyonnais-pour-que-far%C3%A8s-bahlouli-reste-%C3%A0-lyon

Mais mon amour propre m'empêche de signer une pétition sans arguments et bourrée de fautes d'orthographes.

Titikaka

Oh purée oui...Le type est fâché avec les accords singulier/pluriel!

Je connais pas. Juste des retours sur le fait qu'il fait parti des jeunes qui ont le melon. Si prometteur que ça?