Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

T'as vu :o

Sinon le monde va mal...

... certains supporters lyonnais demandent le retour de Bakary Koné :D

Bakappoi

Bah honnêtement, plusieurs fois face aux actions de Mapou, je me suis moi même dit : "tain, il en arrive à me faire regretter Baky Koné ce con.."

Futch

Hobes

Selon RMC, c'est l'apocalypse dans notre vestiaire. Des clans, les joueurs ne se parlent plus, les membres du staff ne peuvent plus s'encadrer... s'il y a sans doute du vrai, ça se sent de toute façon, c'est toujours décrit comme si c'était la fin du monde http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-rupture-totale-entre-fournier-et-ses-joueurs-933103.html

Bakappoi

Pas vraiment une surprise malheureusement. On savait que Fournier n'était pas un grand communiquant avec les joueurs. Aulas a fait une erreur en revalorisant trop certains jeunes d'un point de vue financier, ce qui leur a donné l'impression que le club leur appartenait...Et forcément les nouveaux trainent entre eux et connaissant la mentalité daubée de Mapou, il doit bien les entrainer dans sa parano.

Hobes

Obligé de recycler le maillot du Real pour le nouveau stade. Adidas ne se foule pas comme d'hab.

Par contre les invités samedi :

Les années 50
Samedi, Henri Marin, gardien de but de 50 à 53 (18 matches), Jean Djorkaeff, Aimé Mignot, Lucien Gardon, Jean-Louis Rivoire, le gardien Jean Sabathier (1958-63) seront présents au milieu de la confrérie olympienne ; mémoire d'une époque que beaucoup de supporters n'ont pas connu.

Les années 60
Ce samedi le Petit Prince sera là « chez lui »... Chauveau, Aubour, Mignot, Djorkaeff, Degeorges, Glyczinski, Guy, Maison, Nouzaret, Polak, aussi. Ils vont pourvoir refaire des matches en regardant le présent. André Guy se souviendra qu'il a inscrit deux quadruplés à Gerland en 68 (contre Aix et Bastia). Il regardera attentivement Alex Lacazette qui lui a ravi la saison dernière son titre de meilleur buteur de l'OL en championnat D1/L1 sur une saison (25 contre 27)

Les années 70
Dans les tribunes de Gerland et sur la pelouse, on retrouvera Di Nallo, Lacombe, Cacchioni, Chauveau, Cornet, Albert Domenech, Jean Gallice, Garrigues, Jodar, Lanthier, Maillard, Mihajlovic, Tigana, Valette, Mignot.

Et bien sûr il y aura des stars récentes type Carrière, Djila :leuv: RVR, Wiltord ou encore Juninho.

Bakappoi

N'oublie pas Coupet et Sonnygoal STP :o

Et surtout V-I-K-A-S-H :napo:

Hobes

Evidemment :napo:

En tout cas je compte sur toi pour le reportage photo :o

Bakappoi

J'ai jamais dit que j'y serais. C'était tentant mais la vidange de ma voiture était prévue aujourd'hui :tanpi:

pippoletsu

Hobes

Citation de: Bakappoi le Décembre 05, 2015, 02:43:20 PM
J'ai jamais dit que j'y serais. C'était tentant mais la vidange de ma voiture était prévue aujourd'hui :tanpi:

C'est scandaleux :ofou:

En attendant j'espère qu'on aura obtenu une dérogation pour faire rentrer les anciens dans le match de ce soir :chatthai:

Bakappoi

Cette nuit j'ai rêvé que Juninho égalisait d'un tir lointain et donnait ensuite la victoire sur coup franc en plus :nerd:

glen

Non mais y'a Chanelet ET PAS DELMOTTE ?!  :??fou:

pippoletsu