Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Aulas a pas gueulé que les lyonnais aient été modélisés avant les parisiens ?

glen

CitationS.Umtiti : "J'ai vu le HarlemShake de l'ASSE mais j'en ai vu des plus impressionnants. Le notre arrive bientôt..."

samuel pls

Spike Spiegel

Hobes

Bakappoi

ce qui veut dire que grenier va pas tarder à se blesser.

Hobes

Défaite aux tirs au but en Gambardella, loupé de Benzia.

Ce petit est lyonnais ça se sent, il ira loin :cigare:

Hobes

Laurent Duhamel au sifflet pour le match de Bastia :(

On peut donc déjà dire que Gonalons ou Lovren ne termineront pas le match.

pippoletsu

On peut faire mieux que pour le derby, on a bon espoir :o

Hobes

CitationAubameyang : « Jean-Michel Aulas est un menteur. Ce n'est pas un vrai supporter. En tout cas, je ne le considère pas comme tel. On va laisser Monsieur Aulas de côté. »

Il est drôle ou naïf au choix :nerd:

Hobes

CitationJeudi, Alexandre Lacazette a quitté ses coéquipiers de l'Olympique Lyonnais lors de l'entraînement à Tola Vologe, l'attaquant souffrant visiblement de la cheville. Interrogé par le Progrès, Rémi Garde a indiqué que son joueur souffrait d'une « entorse externe de la cheville », l'entraîneur de l'OL précisant qu'Alexandre Lacazette allait passer ce vendredi des examens complémentaires afin notamment de savoir si les ligaments de la cheville ont également souffert dans cette violente torsion. L'absence de l'attaquant lyonnais pourrait varier de deux semaines si l'entorse est simple, mais elle pourrait durer nettement plus longtemps si les ligaments étaient touchés. Pour l'instant, du côté de l'OL on reste relativement optimiste, Alexandre Lacazette n'ayant pas clairement senti si sa cheville avait totalement tourné. On devrait toutefois en savoir plus dans la journée, et pour l'instant la participation de l'attaquant au match Lyon-Sochaux le dimanche 31 mars à Gerland demeure d'ores et déjà incertaine.

Hier ça parlait de 2 semaines d'absences, j'espère que ce n'est pas trop sérieux.

Kaji

Citation de: L'EquipeInterrogé lundi soir par une auditrice de RMC sur la méforme de Karim Benzema, Bernard Lacombe n'a pas souhaité lui répondre mais c'est surtout le ton employé qui étonne. «Je ne parle pas de foot avec les femmes, c'est ma vision des choses. Qu'elles retournent à leurs casseroles», a lancé en direct le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Pour rappel, l'OL féminin domine outrageusement sa discipline depuis plusieurs années. Et quand il s'agit de vanter les qualités de son équipe, Lacombe tient un tout autre discours...

Il respire toujours autant l'intelligence, ce vieux Bernard.

Futch

Je ne comprends pas pourquoi il a parlé des femmes en fait.
J'ai du rater un épisode.

Spike Spiegel

Citation de: Kaji le Mars 25, 2013, 08:45:53 PM
Citation de: L'EquipeInterrogé lundi soir par une auditrice de RMC sur la méforme de Karim Benzema, Bernard Lacombe n'a pas souhaité lui répondre mais c'est surtout le ton employé qui étonne. «Je ne parle pas de foot avec les femmes, c'est ma vision des choses. Qu'elles retournent à leurs casseroles», a lancé en direct le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Pour rappel, l'OL féminin domine outrageusement sa discipline depuis plusieurs années. Et quand il s'agit de vanter les qualités de son équipe, Lacombe tient un tout autre discours...

:o

Futch

Ué bon, j'avais beau lire trois fois l'article (pas à la suite mais en plusieurs fois), je n'avais pas vu ça  :aulashmm:
Merci :nerd: