Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationOL : Lacombe présente ses excuses

Par le biais d'un communiqué de presse, Bernard Lacombe, bras droit du président Aulas à l'Olympique lyonnais, a tenu présenté ses excuses après avoir déclenché une polémique en tenant des propos sexistes. "Je suis désolé si mes propos tenus hier sur l'antenne de RMC ont pu blesser les femmes et en particulier les sportives et les footballeuses, mais ma seule intention était de répondre par une boutade à une énième critique à l'encontre de Karim Benzema avec une mise en cause de ses qualités qui m'est apparue particulièrement gratuite et inacceptable", a-t-il expliqué, avant d'assurer qu'il aurait réagi « avec autant de véhémence si cette critique sur Karim Benzema était venue d'un homme, avec des mots évidemment différents mais certainement tout aussi colorés. Je ne souhaitais attaquer personne mais simplement défendre un joueur qui ne mérite pas un tel traitement."

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Flashs/OL-Lacombe-presente-ses-excuses-1461325/

Ces propos sont inexcusables mais quand on connait le personnage on va dire qu'ils sont compréhensibles. Un peu comme lorsqu'on est choqué par certains propos teintés de racismes ou d'homophobie par certaines personnes âgés. C'est dur à entendre mais fut un temps ou c'était du racisme/de l'homophobie/du sexisme ordinaire. Du moins je pense.

glen

Kaji

Oui bon, en fait je viens d'écouter le truc, et si ça reste pas très délicat, la nana méritait quand même foncièrement un tacle...

http://www.youtube.com/watch?v=ILXH5RqfXcg&feature=player_embedded

Bakappoi

Hobes

CitationReprise de l'entraînement ce matin à #TolaVologe. Retour de Réveillère, Grenier, Lacazette et Koné. Lisandro est bien

Aucun blessé à Tola Vologe ? C'est parce qu'on approche du 1er avril c'est ça ?

Ultrafluide

Ah je n'avais pas vu ce topic!! J'espère un gros match ce soir (pour un peu oublier la branlée a Bastia...) pour ne pas perdre notre deuxième place!!

Ashura

Citation de: Kaji le Mars 26, 2013, 08:03:40 PM
Oui bon, en fait je viens d'écouter le truc, et si ça reste pas très délicat, la nana méritait quand même foncièrement un tacle...

http://www.youtube.com/watch?v=ILXH5RqfXcg&feature=player_embedded

Ce tissu de conneries et de platitudes qu'elle sort :sweaf:

JiHaisse

Ce qui n'enlève absolument rien au fait que sa réponse soit minable.

Pougli Kun

Merci JiHaisse, parce que là..."Nan mais ok il l'a traité de sale négro bouffeur de banane...mais bon il était quand même très con ce noir après tout! "

Bakappoi

la preuve que le sophisme fait souvent plouf.

Pougli Kun

C'est ce qu'un mec étranger au forum pense en voyant vos messages, c'est un forum public et vos petits délires de pseudo détestation de la femme peuvent mal passer :tanpi:

Bakappoi

Hobes

Ou alors il y a beaucoup de supporters lyonnais qui sont passés par là :ninja:

Bakappoi