Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

glen

36%, internet  :clciel:

CitationLovren puede proteger Barcelona contra la Corea del Norte.

CitationSi habeis gustado Cristanval, vais a adorar Lovren

CitationClaro que si Lovren jugador in el Barça, el chomago para diminuar mucho mucho.

CitationEspanoles, conoceis Pierre Menes ? Es el bonhomme que se clasha con Joey Barton on Twitter. Cuando dice que Lovren es "nulo", todo el mundo sabe que esta frase quiere dire que Lovren es un crack como Varane o Chris Mavinga.

CitationDejan Lovren tiene un Thiago Silva en cada orteil.

:roger:

Futch

@cahiersdufoot: Lovren passe devant Hummels! L'opération #MèsQueUnQuenelle en passe de réussir. Votez: http://t.co/hfqqYJP6o9 http://t.co/Os6retdaGb

Tous font ça :lol:

guyzou

Citation de: Hobes le Avril 04, 2013, 06:45:24 PM
Ou alors il y a beaucoup de supporters lyonnais qui sont passés par là :ninja:

Ou des mecs de HBGD! :ninja:

Ultrafluide

Citation de: Bakappoi le Avril 05, 2013, 02:24:46 AM
à 15M on vend :aulasdoigt:
Même à 10m!! Je peux même leur livrer avec une bouteille de pif si il faut!! :boyle:

glen

Il fait une deuxième partie de saison de merde (à l'image de l'équipe), mais ça reste un bon central hein :tapie:

Pougli Kun

Ultrafluide

Citation de: glen le Avril 07, 2013, 09:14:17 AM
Il fait une deuxième partie de saison de merde (à l'image de l'équipe), mais ça reste un bon central hein :tapie:
Je ne trouve pas, je dirais même qu'il est sur sur côté! Hormis quelques coups d'éclats je l'ai toujours trouvé trop juste, même Bako lui roule dessus c'est dire!
Perso j'aimerais bien revoir sur une plus longue période, la charnière Bisevac Umtiti que j'avais trouvé assez complémentaire.

Ashura

Le principal fait d'armes de Lovren cette saison est d'avoir servi de paillasson à Zlatan, ça fait effectivement léger :/

Hobes

CitationJean-Michel Aulas (président de Lyon, sur le site officiel du club) : «Ça s'est joué à pas grand-chose. On fait une grosse erreur. Il est interdit d'aller insulter l'arbitre comme ça a été le cas (Bisevac). C'est une double peine, c'est de notre faute. Ce match nous reste en travers de la gorge. Il n'y avait pas cette envie. Il faut prendre le recul pour ne pas tout gâcher. Il reste des matches. La première place, ce n'est pas la peine d'en parler. Mais il ne faut pas se laisser distancer par Marseille. Il faut essayer de se remettre en cause. Ça leur donne une démultiplication en intensité, en mental. On va avoir la chance de recevoir des grosses équipes. Il faut qu'on nous juge sur ces matches à Gerland. Tout reste possible. L'objectif est de participer à la Ligue des champions. On n'a pas réussi à trouver la bonne composition mais j'ai toute confiance en Rémi Garde. Il faudra nous juger à la fin. Je reste solidaire des joueurs et de l'entraineur. Ça ne sert à rien de taper dessus, il faut se redresser. Il y a toujours des inquiétudes. Il faut toujours se remettre en question.»

Rémi Garde remis en question discrètement par Aulas. Ca sera important en fin de saison si jamais on n'atteints pas nos objectifs.

Bakappoi

Ultrafluide

Milan Bisevac:
Citation« Il me paraît important de prendre la parole dès aujourd'hui suite au match de Reims et ce mauvais résultat.

Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser auprès de mon club, de mon Président, de mon entraîneur, de mes coéquipiers et bien sûr de nos supporters.

Je suis tout à fait conscient que le penalty provoqué ainsi que mon exclusion sont à l'origine de notre défaite.

Il est hors de question de me cacher ou de trouver une excuse sur cet incident.

Mais je souhaite tout de même préciser que je n'ai jamais insulté directement l'arbitre comme cela a pu être évoqué.

Je prends la parole car même si cette défaite tombe au plus mauvais moment, on se doit de relever la tête (et moi le premier !).

Il y a une chose qu'on ne pourra jamais m'enlever, c'est le fait que dès que j'enfile mon maillot, je donne tout sur un terrain.

Je pense avoir démontré depuis le début de la saison (mais aussi dans toute ma carrière) que je suis un gagnant et que je m'investis toujours au maximum.

La période est bien sûr délicate mais il est hors de question de se trouver d'excuses. Nous avons un groupe avec beaucoup de qualités et nous allons le prouver tous ensemble lors des 7 prochains matchs.

La place de l'OL se trouve en Ligue des Champions et nous allons tout faire pour rendre fiers nos supporters. »

http://tl.gd/n_1rjle7m · Reply
Report post (?)
Ça vaut ce que ça vaut... En espérant qu'il ne soit pas (trop) sanctionné par la commission...
Sinon Rémi Garde nous prouve rencontre après rencontre qu'il n'est encore qu'un jeune entraîneur inexpérimenté. Mais disont que sans le mercato d'hiver et les sorties du père Aulas on en serait sûrement pas la non plus!!

Hobes

Oui pas question de pendre par les pieds notre entraîneur. On sait que c'est nouveau pour lui et il faut dire qu'on n'avait pas trop le choix (économiquement) que de le prendre à ce poste. Mais c'est frustrant de le voir se tromper. Il faut espérer qu'il soit plus inspiré dans la fin de saison et qu'il saura motiver tout ce petit monde. A l'instar de Lisandro.

Sinon Bisevac faudrait le cloner. A part hier, on ne peut que remercier Paris de nous l'avoir filé. Par contre s'il n'a pas insulté l'arbitre, qu'est ce qu'il a fait hier ?

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Avril 08, 2013, 08:27:14 PM
Oui pas question de pendre par les pieds notre entraîneur. On sait que c'est nouveau pour lui et il faut dire qu'on n'avait pas trop le choix (économiquement) que de le prendre à ce poste. Mais c'est frustrant de le voir se tromper. Il faut espérer qu'il soit plus inspiré dans la fin de saison et qu'il saura motiver tout ce petit monde. A l'instar de Lisandro.

Sinon Bisevac faudrait le cloner. A part hier, on ne peut que remercier Paris de nous l'avoir filé. Par contre s'il n'a pas insulté l'arbitre, qu'est ce qu'il a fait hier ?

Je pense qu'il fera (si il continu) un bon entraineur dans le futur. Pour l'heure il est incapable de gérer l'égaux des joueurs et de prendre des décisions chocs...
Autre question que je me pose c'est le cas Gourcuff, je comprends vraiment pas pourquoi il ne le fait pas jouer?? Au vu des ses dernières prestations avec le peu de temps de jeu qu'il a dans les chaussettes, il ne m'a pas paru moins bon que Grenier bien au contraire!
Et si c'est pour ménager Grenier pour qu'il prolonge, on s'aperçoit que malgré du temps de jeu monsieur fait encore la fine bouche et se permet même de laisser du suspens (m'étonnerais pas qu'il nous la fasse à l'envers au final...).

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour Milan!! (pas Barros hein!!)

Bakappoi

La principale chose que garde doit changer est sa mentalité. Il doit comprendre qu'à Lyon il faut être conquérant et ne pas avoir peur des autres équipes. Parce que les systèmes foireux contre les grosses équipes et malbranque qui reste inutilement sur la pelouse ça vient de la même chose: la peur et le doute. Il est jeune c'est  normal, certes.

Kaji

Le 9 Avril :

Citation de: L'EquipeLovren : «Le club tue ma sérénité»

Officiellement mis au «repos» dimanche lors de la défaite de Lyon à Reims (0-1), mais en réalité mis à l'écart après son passage à vide la semaine précédente contre Sochaux (1-2), Dejan Lovren a confié son mal-être dans une interview accordée au quotidien croate Sportske Novosti, avant la troisième défaite consécutive de son club en Ligue 1.

Le défenseur s'y dit «très déçu par le comportement de certains à l'OL». «Personne au club ne me défend dans cette situation, regrette-t-il. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, ajoute celui encore sous contrat jusqu'en 2016, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement».

Aujourd'hui :

CitationLovren absent à l'entraînement

Sans livrer d'explications à son absence, l'Olympique lyonnais a indiqué jeudi que Dejan Lovren n'avait «pas participé à l'entraînement collectif» des Rhoadniens dans la matinée. Invité mercredi soir de la chaîne TV du club, Rémi Garde avait réagi aux déclarations du défenseur croate dans la presse de son pays, en début de semaine, estimant qu'il ne pouvait «pas valider».

Dans un entretien à Sportske Novosti, Lovren se disait «très déçu du comportement de certains à l'OL», regrettant que «personne ne (le) défende» dans sa période de méforme actuelle. «Dejan est un jeune joueur et il s'est fait un peu avoir, a commenté l'entraîneur lyonnais. Cela étant, on ne peut pas aller à l'encontre de l'institution. J'en ai parlé avec lui et je ne peux pas valider.»

Lovren n'a pas été aligné lors de la défaite (1-0) de l'OL à Reims, une mise au «repos» aux allures de sanction après son match raté contre Sochaux (défaite 1-2). Dimanche (17h00), Lyon (4e) accueille Toulouse à Gerland.