Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

remi garde tue la sérénité de tous les joueurs cadres. moustache peut aller se rhabiller, lui n'en choisissait qu'un seul.

Kaji

Moustache ? Guy Lacombe ? L'affaire Rothen tu veux dire ? Non mais je joue pas à la confrontation PSG/OL, c'est juste que ça me semble devenir inquiétant, là...

Hobes

Je ne sais pas si on peut dire que c'est inquiétant. Le joueur est à la peine, il s'épanche dans les médias, c'est lui qui est en faute. Ca ne serait "jamais" arrivé sous l'ère Houiller, je dis quasiment car on a eu des épisodes avec Fred qui a le mal du pays et bien d'autres.

Kaji

Bah c'est peut-être moi qui fait des raccourcis un peu farfelus, mais lorsqu'il dit que le comportement du staff et des dirigeants ne lui permet pas d'être serein, ça me fait un peu tiquer, tant c'est un peu ce qui ressortait des pertes de motivations de certains joueurs ces dernières semaines.

J'ai posté le deuxième quote plus pour l'exhaustivité qu'autre chose, mais sur son épanchement, à la base, il me semble voir plus de désarroi que d'agressivité ou de déni. C'est surtout ses déclarations sur son manque de soutien pat le staff et/ou les dirigeants associé aux doutes sur son futur, qui m'intéressaient. Je vais donner l'impression de tourner en boucle, mais comme Aulas avait déclaré que personne n'était intransférable...

Hobes

De toute façon ça ne serait une surprise pour personne s'il nous quittait. Il a encore une grosse cote à l'étranger Dejan et on a un remplaçant tout trouvé en la personne d'Umtiti. C'est con car sur le papier et dans la vraie vie la paire Lovren/Bisevac tient la route. Ils sont les meilleurs amis du monde.

Bakappoi

oui je parlais bien de guy lacombe. sauf si je confonds avec un autre entraineur, mettre au placard un joueur "cadre" de l'effectif, il l'a fait dans à peu près tous les clubs où il est allé non?

Spike Spiegel

Y'a Koeman qui avait fait le ménage lors de son passage à Valence.

Hobes

CitationDepuis plusieurs mois, l'Olympique Lyonnais négocie avec Clément Grenier et son agent afin d'obtenir la prolongation de son meneur de jeu. La fin de saison se profile, et pour l'instant rien n'a été signé, ce qui commence à inquiéter tout le monde. D'autant plus que des rumeurs affirment que Grenier serait très exigeant sur le plan financier, alors que l'OL ne peut plus se permettre trop de largesse. Face à ces bruits, le milieu de terrain a tenu à mettre les choses au point.

« La période n'est pas bonne pour négocier, la priorité est aux résultats. Si je suis gourmand financièrement ? Peut-être, mais aucun chiffre n'a été abordé. Je sais ce que je veux, mais le club ne sait pas. Je demanderai le prix de ma juste valeur. Je n'ai pas envie de parler d'argent. En France, l'argent est tabou, il y a tellement de jalousie », explique, dans les colonnes de l'Equipe, Clément Grenier, un des joueurs les plus convoités au sein de l'effectif de l'OL et qui n'est pas disposé à prolonger pour rien, malgré l'amour qu'il a pour son club formateur."

http://www.foot01.com/ligue1/grenier-exige-que-l-ol-lache-des-euros-pour-le-garder,111439#.UXEVTbV7J8E

Je sais pas d'ou ils sortent ça foot01. J'ai pas vu de traces d'interview nul part donc ça sent le truc bidonné comme ils ont l'habitude de faire.

Par contre l'interview de Bako est extrêmement positive :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kone-avait-envie-de-tout-casser/364693

J'espère qu'il saura rebondir (car malgré son but, il n'est pas exempt de tout reproche sur celui qu'on encaisse contre Toulouse), il a une super bonne mentalité ce gars.

Hobes

Niveau transfert Lovren aurait des touches en Russie, Licha en l'Angleterre, Gamerio et Aliadière auraient été sondés.

Sinon :

Sérieusement :sweaf:

Pougli Kun

http://www.futhead.com/fifa/players/13342/

Putain j'sais pas qui dégager de mon équipe L1 pour le prendre :sweaf:

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Avril 24, 2013, 11:43:48 PM
Niveau transfert Lovren aurait des touches en Russie, Licha en l'Angleterre, Gamerio et Aliadière auraient été sondés.

Sinon :

Pour Gameiro je dis un grand oui! Bien que je doute qu'il atterrisse chez nous...
Pour la vidéo c'est ridicule mais j'avoue avoir esquissé un sourire quand grenier sort son tapis...

Hobes

Citation«Les Stéphanois sont contents d'avoir soulevé un trophée (la Coupe de la Ligue), nous on veut gagner le derby et retrouver la Ligue des champions. Chacun ses objectifs.» Grenier

Quand il ne parle pas de tapis ça va il est bien notre petit Grenier :cool:

Nono

Citation de: Hobes le Avril 24, 2013, 11:43:48 PM

Sinon :

De grands acteurs assurément.

Hobes

CitationSaison terminée pour Vercoutre

Rémy Vercoutre ne rejouera pas d'ici la fin de la saison. A la veille du derby face à Saint-Etienne, le gardien lyonnais s'est gravement blessé au genou droit ce samedi matin lors du dernier entraînement de l'OL à huis clos. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs. Indisponible plusieurs mois, il laisse sa place dans le but à Anthony Lopes, âgé de vingt-deux ans et qui n'a encore jamais joué en Championnat.

Remy :/

Après ça peut-être une aubaine pour le club. Lopes va enfin avoir sa chance. A lui de la saisir et de ne plus jamais quitter le poste. Ca éviterait à l'avenir qu'on parle du successeur de Vercoutre à tout bout de champs (on entendait déjà des rumeurs Ospina, Douchez et autre... ça y mettrait fin).

Ashura

En même temps il reste 5 matchs donc "saison terminée" ça fait un peu bizarre à lire...