Mirror's Edge Catalyst, press reboot by AMD (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2013, 10:47:29 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et ça te fait vraiment chier qu'il n'y ait pas de gunfights (qui étaient merdiques)?

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Août 05, 2015, 01:46:30 PM
plu

Bon en vrai j'avais pas aimé le 1 non plus, je me suis trop ennuyé
Toi, t'as édité entre temps...

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Août 05, 2015, 01:47:30 PM
Et ça te fait vraiment chier qu'il n'y ait pas de gunfights (qui étaient merdiques)?
Ca changeait un peu de juste courir/esquiver, ca me passionnait pas trop le simulateur de parkour (surtout avec certains sauts qui sont trop milimétrés)

Citation de: pippoletsu le Août 05, 2015, 01:49:41 PM
Toi, t'as édité entre temps...
Juste developpé!

Coca_Impact

Wait and see, si il y a bien un jeu qui se jauge manette en main, c'est bien celui-ci

glen

ça me parait trop beau pour être vrai pour le moment.

Coca_Impact

Citation de: glen le Août 05, 2015, 02:50:27 PM
ça me parait trop beau pour être vrai pour le moment.

Non, quand tu te dis que le premier tournait très très bien sur 360 et qu'il ressemblait tout de même à ça http://img.static.jeu.orange.fr/7/screenshots/21539.2.jpg en 2008, le 2 ressemblera très surement à ce qu'on voit là, au moins sur PC.

Par contre le lens là...ça va pas être possible  :fou:

pippoletsu

upsilandre

Citation de: pippoletsu le Octobre 30, 2015, 09:53:08 AM
Mirror's Edge Catalyst repoussé en Mai.
J'ai passé une bonne centaine d'heure sur le premier en mode speedrun, j'avais adoré. J'avais pas bien compris a l'epoque les mauvais test du jeu et le bide du jeu. C'etait un jeu vraiment innovant en terme de gameplay, c'etait finalement un jeu de course et avec des notion de timing tres pointu dans les actions. Y avait une mecanique de penalité/bonus selon le timing de tes actions qui etait super bien foutu et bien integré dans le "flow", et puis des sensations incroyables!. Le level design aussi qui laissait de la place a l'imagination pour trouver la meilleur trajectoire.
Bref j'attend celui la pas sans inquiétude forcement car le premier etait vraiment bon meme si perfectible.

pippoletsu

Tout comme toi, le 1er WE où j'ai eu le jeu sur 360, je n'ai pas décroché.

upsilandre

Je l'avais fais aussi sur X360 (la version etait meilleur que sur PS3) et c'est meme le premier et l'un des rare jeu que j'ai platiné. D'ailleurs quelques années apres je l'ai refais sur PC en steréoscopie, obligé  :cool:
A l'epoque je m'etais mis a la place de l'equipe de dev. Je pense qu'ils etaient probablement convaincu d'avoir fait du bon boulot du coup ca a du etre dure professionnellement de voir alors les notes des test et les ventes catastrophiques. Quand t'as l'impression de ne plus rien comprendre a ton métier j'imagine que ca doit parfois briser quelques carrieres.

Coca_Impact

Je l'ai fait uniquement sur 360 (pourtant pas faute d'avoir la machine) et j'y reviens souvent refaire deux trois niveaux en time-attack. D'ailleurs; c'est vraiment différent en clavier souris (je sais que le WR single-segment est fait au clavier souris, avec tout pleins de macros) ?

upsilandre

slyt

Coca_Impact

C'est moi ou à une minute 40 Faith s'envole en drone....Non mais qu'est-ce qu'ils on fait :lol:

Steph

La dernière vidéo qui date d'il y a quelques jours avec du gameplay dedans. Je l'attends toujours avec une certaines impatience, et ça a l'air vraiment très beau en tout cas.

Sinon on peut s'inscrire à la bêta (PC/PS4/ONE)

http://www.mirrorsedge.com/beta