Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Donc Call of Duty : Ghost tourne aussi nativement en 720p sur Playstation 4. Et a des chutes de framerate.

Il faut télécharger un patch pour le passer en 1080p :
http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-13-day-one-patch-makes-call-of-duty-ghosts-single-player-1080p-on-ps4

Kaji

Oui, la PS4 s'en prend pas mal dans la gueule depuis hier. Entre l'instabilité physique de la console, les reviews de Knack et Killzone, le fameux 1080p de CoD qui finalement fait chuter le framerate plus qu'en face et j'en passe...

M'enfin, quelque chose me dit que lorsque les embargos seront levés du côté de Microsoft, on va bien rire aussi. Surtout du côté de Dead Rising. :D

Hobes

Clairement. Dead Rising a l'air d'avoir un framerate souffreteux rien qu'en regardant des screenshots :nerd:

Les jeux pensés pour la console (Forza par exemple) ont l'air par contre à la hauteur.

Hobes

Ca discute beaucoup outre atlantique de la fiabilité de certains modèles de PS4. La console d'IGN s'est révélée être défectueuse et plusieurs Stream ont coupé... lorsque leur PS4 a rendu l'âme. Pour l'instant rien n'indique que ce soit un problème de grande envergure, ça ne touche que quelques cas isolés.

CitationMeanwhile, IGN experienced the same issue, but it happened after the console was already working. It may not have contributed to the issue, but ours stopped working the morning after we updated to version 1.50. You can find more details in the original post below. Furthermore, IGN had tried a wide variety of methods to correct the issue: new HDMI cables, new inputs, new TV, putting a disc into the system, connecting it to and from the Internet, and, of course, holding down the power button during boot-up for seven seconds to try to reset things. Nothing worked. Oddly enough, we tried adding light pressure to the top of console and it briefly flickered a few active home menu images on the television.

IGN received a response from Sony PlayStation PR, whose offices are based nearby our San Francisco headquarters. A representative was able visit and replace our broken PS4 with the goal of getting their hands on the seemingly faulty console and returning it for technical investigation. We should note, this retail system is a critical part of our ongoing review and launch coverage. We know what you're thinking by now: IGN got its system replaced and this poor consumer didn't. Trust us, we feel just as compassionate as anyone would in this situation. IGN reached out to PlayStation again to ask if they could escalate Arogon's issue. The representative understood the situation and promised, "We'll look into it."

http://uk.ign.com/articles/2013/11/14/broken-playstation-4-systems

MykeHell

La console rend l'âme... Carrément.  :sweat:

On le redit ? N'achetez JAMAIS une console en day-one et je dirais même en year-one.

dark_omens

Citation de: MykeHell le Novembre 14, 2013, 12:40:28 PM
N'achetez JAMAIS une console en day-one et je dirais même en year-one.

Une devise pleine de bon sens que j'ai faites sérigraphié sur ma carte bancaire. Au cas où ça me démangerait...

Pierri

Citation de: MykeHell le Novembre 14, 2013, 12:40:28 PM
On le redit ? N'achetez JAMAIS une console en day-one et je dirais même en year-one.

J'suis d'accord. :jap:
Sauf dans le cas particulier de la PS3 où les premiers modèles avaient la rétrocompatibilité PS2 retirée ensuite. :/

MykeHell

Après bien sur chacun fait comme il le veut mais d'une façon générale une console dans les 6mois- 1an n'est jamais vraiment intéressante. La Wii U l'a encore prouvée avec une baisse de prix récente + l'arrivée de plusieurs packs ainsi que jeu plus intéressant. Résultat la console se trouve déjà 100€ moins cher qu'à sa sortie (il y a moins d'un an...) en bundle équivalent.

dark_omens

Citation de: Pierri le Novembre 14, 2013, 01:19:41 PM
J'suis d'accord. :jap:
Sauf dans le cas particulier de la PS3 où les premiers modèles avaient la rétrocompatibilité PS2 retirée ensuite. :/

Bien sûr. Sauf que dans les faits je ne suis pas convaincu que beaucoup de gens jouent à leurs jeux ps2 sur leurs ps3.

Le rétrocompatibilité est souvent une demande dont le public se sert peu.

Pierri

Citation de: dark_omens le Novembre 14, 2013, 02:02:32 PM
Bien sûr. Sauf que dans les faits je ne suis pas convaincu que beaucoup de gens jouent à leurs jeux ps2 sur leurs ps3.

Le rétrocompatibilité est souvent une demande dont le public se sert peu.

C'est pas faux. :jap:
Mais dans ce cas précis, les jeux PS2 n'étaient-ils pas upscalés ? Parce que brancher sa PS2 directement sur une TV HD c'est quand même pas terrible. :/

pippoletsu

Voilà pourquoi il faut tjs garder une bonne vieille télé cathodique chez soi...

Pierri

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2013, 02:09:20 PM
Voilà pourquoi il faut tjs garder une bonne vieille télé cathodique chez soi...

Yep ! ;)
Le problème c'est qu'elle est souvent reléguée dans un coin obscur de la maison et qu'on a la flemme de s'installer devant. :/

JiHaisse

Et qu'elle prendrait trop de place dans mon appartement parisien situé en plein quartier overhypé.

dark_omens

Moi il ne me reste plus qu'un petit 34 cm devant lequel je me mets assez régulièrement pour jouer à Baten Kaitos.