Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dans le genre chapeau Square-Enix (pour une fois), la liste des morceaux inclus dans l'autoradio :
http://www.ffworld.com/2016/09/30/ffxv-la-liste-des-musiques-des-anciens-ff-a-ecouter-dans-la-voiture/

Du Final Fantasy I, II, III... ils ont même pensé au XI. Il ne manque finalement que FF Tactics.

Hobes

Tiens Myke, on en parlait il y a pas si longtemps :(

CitationOn that hypothesis, not talking about something real, just an idea, if we worked on a PC version what I have very clear is that we would work to provide a better version of what we have now on consoles. We could say that something like this would take us more than a year. We should work to adapt the engine, which is very laborious, and from there to develop its course.
http://wccftech.com/tabata-wed-need-year-get-ffxv-ready-pc-may-launch-psvr-focused-dlc/

MykeHell

#213
Si c'est le cas, je vais patienter sagement comme GTA V en son temps. :ninja:

Et si d'ici là je n'ai pas craqué pour la version PS4...


Hobes


Tulkas

Pareil j'attendrais, c'est pas comme si j'avais pas 50 jeux sous le coude.

MykeHell

Quelques vidéos "qualité Gamersyde" d'une récente preview. Ça illustre le début du jeu.

http://www.gamersyde.com/news_ffxv_en_videos_maison-18486_fr.html

C'est plutôt propre finalement par contre le framerate est quand même assez instable et ça ça craint un peu. Curieux de voir ce qu'ils vont proposer sur PS4 Pro.

Coca_Impact

Tu me diras, les FF et le Frame-Rate ça n'a jamais vraiment été ça (je pense surtout aux XIII, mais de mémoire le XII en chiait pas mal dans les villes aussi).
Mais comme celui-ci est plus orienté action, c'est vrai que c'est préoccupant... :hmm: Si la PS4 pro ou l'attente d'une sortie PC n'est pas dans tes projets.

MykeHell

Nouveau trailer CGI qui envoie pas mal. Pas contre j'ai l'impression que ça spoile des trucs. :hmm:



Sinon quand je vois ça je pense une fois encore au fric monumental qu'aura investi SE pour faire la promo de ce jeu.


Ah oui, le jeu est passé gold et il y aura quand même un patch day one.  :smith:

Et on a un peu plus de détails sur les DLC à venir :

CitationActuellement, quatre DLC de contenu sont prévus, ils ont d'ailleurs été annoncés en même temps que le Season Pass il y a quelques semaines. Les trois premiers seront consacrés aux camarades de Noctis, et proposeront chacun d'incarner Gladiolus, Ignis et Prompto. Si Sawatari se veut encore très discret sur leur ambition et leur contenu, il promet que chaque DLC proposera une expérience de jeu inédite. La troisième illustration conceptuelle ci-dessous montre par exemple que celui consacré à Prompto permettra de conduire un moto-neige dans un environnement que l'on imagine nouveau. Lorsque nous l'avons rencontré mercredi matin, Haruyoshi Sawatari avouait que son équipe n'avait été constituée qu'au milieu de l'été, en août, et que ce travail n'est réellement qu'en phase de pré-production : il faudra probablement patienter pour en savoir un peu plus.

CitationLe quatrième DLC majeur sera finalement une extension importante, puisqu'elle transformera Final Fantasy XV en jeu en ligne. En effet, un nouveau mode permettra à quatre joueurs de partir ensemble à l'aventure, probablement en incarnant les quatre héros. Là encore, et même en interview à mon micro hier matin, Haruyoshi Sawatari ne livre aucun détail supplémentaire. « C'est trop tôt, je ne peux rien vous dire », répète-t-il.

http://www.ffring.com/2016/10/27/ffxv-avec-les-dlc-la-promesse-dun-avenir-en-ligne

Bakappoi


Tulkas


MykeHell

J'ai maté le trailer du TGS en version française pour voir. Ma foi, c'est correct.



Bon du coup en revoyant ce trailer, ayant vue Kingsglaive hier, je comprends de suite certains éléments sur certains personnages. J'espère quand même qu'il y aura un minimum d'explications pour pas que les gens soient obligés de se procurer le film.


Akṣobhya

Le trailer confirme donc que Kingsglaive est bel et bien l'Intro du jeu.
Le film ne se suffisant pas à lui même, et le jeu montrant que si on l'a pas vu le film tu loupes bcp de mise en contexte.
Ce trailer m'a mieux expliqué le rôle de Lunafreya que le film...

Autrement je suis surpris que SE revienne à la VF...
Mais pour le coup y aura-t-il le doublage JP vu que c'est plutôt ça que le marché demande ?!

minikenshin


MykeHell

Les infos du dernier Active Time Report :

Une démo nommé Judgment Disc sera disponible demain sur le PSN et Xbox Live japonais pas d'infos pour l'occident. Basé sur la version gold ça permettra de voir comment il s'en sort techniquement.

CitationL'information majeure de cette nouvelle prise de parole, c'est l'arrivée, dès demain (vendredi 11 novembre) d'une nouvelle démo jouable estampillée « Judgment Disc ». Basée sur la version gold du jeu, cette démo sera disponible au téléchargement sur Xbox One et PlayStation 4 et jouable dans certains magasins japonais. Elle proposera aux joueurs de s'essayer à une partie du premier chapitre du jeu, soit un peu plus d'une heure d'aventure, dans des conditions légèrement modifiées (mode facile uniquement, avec une évolution des personnages et des compétences naturellement bridée). Cette démo jouable, gratuite, n'a été annoncée que pour le public japonais, il n'est à l'heure actuelle pas prévu qu'elle soit distribuée en Occident.

Ça vise le 60fps en décembre pour la PS4 Pro :

CitationDès le 29 novembre, les possesseurs d'une console PS4 Pro pourront télécharger un patch permettant de rendre le jeu compatible avec les écrans 4K avec une image upscalée pour et une fréquence d'affichage de 30fps stables. Cependant, il faudra attendre le mois de décembre pour avoir accès à un second patch et un nouveau mode. L'équipe espère à cette occasion pouvoir proposer une résolution de 1080p et une fréquence d'affichage de 60fps stables.

http://www.ffring.com/2016/11/10/final-fantasy-xv-demo-demain-version-ps4-pro-et-dlc