Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Eiki

J'aimerais bien déballer mon paquet ici, mais ça pourrait heurter la sensibilité d'autrui. Vraiment, mais alors vraiment pas convaincu par ce FF et ses partis pris ... Mais bon, si quelqu'un veut en discuter plus en détail, chui prêt.

pippoletsu


minikenshin

Citation de: Eiki le Août 16, 2016, 10:26:32 PM
J'aimerais bien déballer mon paquet ici, mais ça pourrait heurter la sensibilité d'autrui. Vraiment, mais alors vraiment pas convaincu par ce FF et ses partis pris ... Mais bon, si quelqu'un veut en discuter plus en détail, chui prêt.
Oh bah vas y je ne suis pas sûr que qu'un soit aussi emballé que lors de son apparition en 2006...
Sinon atta le jeu pour confirmer tes craintes et déballe tout à ce moment..

Eiki

Citation de: minikenshin le Août 16, 2016, 11:47:54 PM
Sinon atta le jeu pour confirmer tes craintes et déballe tout à ce moment..

J'attands juste quelqu'un pour allumer la mèche avant moi en fait, histoire que je puisse rebondir sur ses propos :vice: .

minikenshin

Même pas envie de dire tout ce qui me fait peur.
Je testerai sans en attendre quoique ce soit :)
Au pire ce serait une bonne surprise ^^

Tulkas

#200
J'ai vu Kingsglaive: Final Fantasy, le film c'est une chose mais je comprend comment ils ont pu faire un truc pareil par rapport au jeu.
Je parle pas le l'histoire on ne peu plus attendu, le mélange douteux entre fantasy, science fiction et contemporain et le jeu d'acteur épouvantable ( c'est bien beau de modélisé des personnages super réaliste, mais se sont pas de supers acteurs).

Mais de l'impression que pendant qu'il se passe des truc cool (cool a faire dans un RPG) dans la cité de son père, on va se taper dans le RPG la balade de Noctis avec ça bande de copain. :/
Et je trouve ça totallement stupide, en plus dans le film on nous présente un super personnage qui question carrure c'est incomparable.

Et puis je pensais que le film raconterai des événements antérieur au jeu pas les événements majeur du jeu. :sweat:

minikenshin

En fait ce film est la cinématique d'intro du jeu (plus ou moins). Bcp ont été surpris par l'absence de cinématique durant les premières heures et ce film en est sûrement la cause.

Bhaal42

Moi j'ai bien aimé, mais ouais c'est chelou de présenter le kingslaive qui pue la classe quand on va jouer noctis

Tulkas

Et puis se qui est dommage aussi, c'est que déjà le film commence direct en t'expliquant à tout vitesse des événements qui sont déjà antérieur alors que ceux-ci aurait très bien pu faire office de film.
Pour le coup tu sais si ils sont expliqué dans la série animé?

Citation de: minikenshin le Septembre 06, 2016, 07:01:28 AM
En fait ce film est la cinématique d'intro du jeu (plus ou moins). Bcp ont été surpris par l'absence de cinématique durant les premières heures et ce film en est sûrement la cause.

Maintenant que tu le dis, il y a un peu de ça. C'est un peu comme si tu t'enfilait les cinématique de jeu à la suite sans des phases de gameplay.
C'est quelque peu indigeste.


Bhaal42

Non la série animée, c'est juste des vagues histoires sur les compagnons de Noctis, et leur relation avec lui.
PAr contre, y'aura un jeu sur le Kingsglaive: http://www.finalfantasyxv.com/en/kingstale

Tulkas

Oui mais vu que les Kingsglaive ont été fondé après ses événement, on n'y apprendra rien du tout.

Hobes

Pour ceux qui ont raté l'incroyable concert donné par le London Philharmonic Orchestra :


Ashura

Bizarre tout de même de faire un concert sur les musiques basées d'un jeu pas encore sorti... l'un des plaisirs des concerts de JV c'est de reconnaître les musiques :oo

Hobes

Entre les trailers, la Platinum Demo, Kingsglaive (le film), Brotherhood (la série)... on avait entendu quasiment tous les titres déjà.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 10, 2016, 01:10:06 PM
Bizarre tout de même de faire un concert sur les musiques basées d'un jeu pas encore sorti... l'un des plaisirs des concerts de JV c'est de reconnaître les musiques :oo
Tu sais, depuis qu'une personne qui m'était chère s'est reniée en se compromettant avec un éditeur mesquin, je crois que le monde n'a plus de sens...