Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: minikenshin le Novembre 27, 2016, 10:23:42 AM
Clairement pour FFXV ils n'en n'ont rien a battre, le patch day one était dispo, le premiers retour sont plutot bons (avant vente)... ca ne peut qu'etre bénéfique pour eux... pub gratuite et bouche a oreilles gagnant..
Mais apparemment les "perdants" sont ceux et celles qui ont fait ça dans les règles en préco sur le site de Square, le jeu. Ils seront les derniers à recevoir le jeu... Les boules pour eux !! :/

minikenshin

Perdant pour un joueur... Désolé mais je ne comprends pas là... le plaisir de jouer vient du fait que tu l'ai eu 3 jours avant ?

Tulkas

Ils sont perdant dans le sens que c'est des gros fan et que ça doit être rageant d'avoir commandé un collector a 200€ et que tu vois tout le monde y jouer depuis plusieurs jour.

Yao

Citation de: minikenshin le Novembre 27, 2016, 10:56:17 AM
Perdant pour un joueur... Désolé mais je ne comprends pas là... le plaisir de jouer vient du fait que tu l'ai eu 3 jours avant ?
De voir que tout le monde à le jeu avant toi je parlais !! Car les boutiques ne respectent pas les dates !!

Yao

Citation de: Tulkas le Novembre 27, 2016, 11:03:14 AM
Ils sont perdant dans le sens que c'est des gros fan et que ça doit être rageant d'avoir commandé un collector a 200€ et que tu vois tout le monde y jouer depuis plusieurs jour.
Ouais voilà ! :D

pippoletsu

C'est pas des jeux qui se finissent en 2 jours, ça fait pas vraiment de différence au final.

minikenshin

L'avoir 3 jour apres peut vous pourrir votre plaisir de jouer.... sérieusement il faut se poser des questions sur le plaisir de jouer la...

Futch

Déjà avoir du plaisir à jouer à FFXV. Posez-vous les bonnes questions.

pippoletsu


Yao

Citation de: Futch le Novembre 27, 2016, 11:29:49 AM
Déjà avoir du plaisir à jouer à FFXV. Posez-vous les bonnes questions.
Ce troll !! :lol:
C'est pareil que Suikoden je t'ai dit ! :ninja:

Gabora

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2016, 09:26:49 AM
Je pense qu'actuellement les éditeurs s'en branlent tellement ça ne leur porte aucun préjudice tant que les patches et les serveurs sont dispo.
Et je ne crois pas que les vendeurs de République aient le moindre poids face à Amazon qui envoie absolument tjs en avance depuis des lustres, ils font même ça pour grappiller qq sous avant que les gros ne remportent toute la mise.

Le souci viens plutot des distributeurs justement. Quand tu as un carrefour qui casse le day one et sort le jeu à 55€, le Micromania d'en face qui le vend à 70€ 5 jours plus tard fait la gueule et se retourne contre l'éditeur.

pippoletsu

#281
On va plaindre les bleus, oh les pauvres.
Ils la cassent eux aussi la street date. Mais en effet niveau prix ils peuvent pas s'aligner.
Et d'ailleurs ils doivent casser la street date précisément parce qu'ils ne peuvent pas s'aligner sur le prix, malgré les preco payantes. Bref, c'est compliqué. Il nous faudrait un Alphonse pour expliquer tout va bien.

minikenshin

Citation de: Futch le Novembre 27, 2016, 11:29:49 AM
Déjà avoir du plaisir à jouer à FFXV. Posez-vous les bonnes questions.
:dix:

'culé :lol:

Pierri

Je n'ai pas encore vu de tests pour ce jeu. Il vaut quoi ?  :|

pippoletsu

#284
Entre 55 et 70€.
Et il doit y avoir un nda d'ici le jour de sortie.