Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bakappoi

Hobes

Version Wii U listé au 31 décembre par Amazon (en sachant, bien évidemment, qu'Amazon n'est pas fiable c'est un site marchand).

Futch

Meta Knight de retour dans Smash.
Et une 3DS XL collector.

pippoletsu

Y'a eu qq chose d'annoncer pour Dadidou ?

MykeHell

Futch aura donc une seconde 3DS.

Futch

Première 3DS XL :tapie:

Pippo : le Roi Dadidou sera bien évidement présent, annoncé depuis quelques temps :
http://www.smashbros.com/fr/characters/dedede.html

Futch

Y'a des leak qui viennent de tomber.

Shulk, Dr Mario, Alf (Pikmin 3), Chorus Man, Dark Pit, le Chien de Duck Hunt, Mewtwo, Dixie Kong et Ridley seraient dans le roster.

Ice Climber, Wolf, Lucas et Snake passeraient à la trape.
Snake on s'en doutait même si j'espérais encore, Lucas et Wolf sont des "clones" de Ness et Fox/Falco, même s'ils ont des spécificités et un équilibrage totalement différent. Donc à la limite ça peut se comprendre.
Mais Ice Climber qui sort. C'est quand même assez bizarre. Il n'a aucun clone à moins que le Chien de Duck Hunt se joue pareil, vu qu'il se battrait avec les canards.
Dark Pit un peu ridicule, ils auraient pu en faire un skin de Pit.

Bon après ce ne sont que des leak, rien n'est officiel, ça peut très bien être faux.
Y'aurait des DLC aussi.
Je suis curieux de voir les annonces officielles.

Hobes

Je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être un fake. Prévoir des personnages en DLC c'est anti-productif, en tournoi ils ne seront pas utilisables, ça demande aussi un certain équilibrage et c'est pas totalement dans la politique de Nintendo (jusqu'à maintenant en tout cas).

Futch

En DLC y'aurait Ice Climber, Chorus Man, Wolf, Lucas et Snake.
J'ai oublié Bowser Jr aussi, pas en DLC.
Et Alf de Pikmin 3 serait 4 costumes parmis les 8 d'Olimar. Vu qu'il y aurait 8 costumes par personnages, que ce soit juste des couleur ou des costumes différents.

Les DLC, t'en a plein dans Soulcalibur, Street 4, et ça n'empêche pas les tournois.
Dans Street 4, si tu ne veux pas acheter le Ultra mais faire les tournois tant pis tu ne connaîtras pas les coups des 4 nouveaux persos.
Ce n'est pas totalement incompatible.

J'attends quand même les annonces officielles.

Hobes

Ça sort surtout de nul part, le contenu satisfait les fans et c'est illustré par des visuels affreux. Tant mieux si c'est réel mais ça a tout du fake.

Futch

Tant mieux pas certain quand même :nerd:
Je ne vois pas l'intérêt d'un Dark Pot clone, Dr Mario clone ou Bowser Jr dans son kart.

En même temps je commente des rumeurs :nerd:

Akṣobhya

Ridley et Bowser Jr j'aimerais bien !!
En fait se sont des persos que j'ai toujours voulu, mais avec la nouvelle politique pour SSB4 Bowser Jr ne pourrais pas se transformer en Antimario.

Tulkas

Il peut très bien avoir des DLC, mais qui ne servent pas à rajouter des personnage en plus.
Ca peut concerner des skin, des nouveau niveaux, les mini jeu,ect....
Les DLC de Pikmin 3 était très bien

Gabora

Citation de: Futch le Août 20, 2014, 11:14:56 PM
Dans Street 4, si tu ne veux pas acheter le Ultra mais faire les tournois tant pis tu ne connaîtras pas les coups des 4 nouveaux persos.
Ce n'est pas totalement incompatible.

Si j'ai bien compris dans Street 4, c'est juste impossible de faire ça si on veux jouer en tournoi, car l'équilibrage des persos est modifié à chaque nouvel "opus". De plus, tu dois apprendre à jouer contre les nouveaux persos pour comprendre comment tu peux les contrer.