Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Septembre 17, 2014, 07:02:26 PM
J'écoute un peu l'OST. Pas mal du tout. :laporte:

EDIT: je pensais que les thèmes seraient tous remixés mais apparement ce n'est pas le cas (je rappel que je suis novice à Smash Bros, pas taper). Je pense notamment à Gaur Plains (on va voir qui sont les vrais  :vice: ) qui n'a pas changé d'un iota.
Les vrais sur quel point ? Les ziks de Xenoblade ?

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 20, 2014, 08:58:54 AM
T'aurais voulu le jeu complet en démo ?

Non mais c'est vrai que là c'est quand même le strict minimum syndical. 1 seule arène, 1 seul mode de jeu... j'ai joué une grosse demi-heure et j'y suis pas revenu depuis, heureusement que le jeu sort que dans 2 semaines.

Futch

T'as deux modes de jeu. Le mode marrant pour tout le monde et le mode Final Destination, No Objects ! Pour les vrais :cool:

Shin

Citation de: Ashura le Septembre 20, 2014, 12:16:30 PM
Non mais c'est vrai que là c'est quand même le strict minimum syndical. 1 seule arène, 1 seul mode de jeu... j'ai joué une grosse demi-heure et j'y suis pas revenu depuis, heureusement que le jeu sort que dans 2 semaines.

C'est largement suffisant pour comprendre le principe du jeu, les commandes, les items, s'habituer au bordel ambiant.

Ashura

Mais je connaissais déjà tout ça, j'ai fait tous les Smash Bros depuis le premier sur 64. J'espérais juste que la démo allait me permettre de m'amuser un peu en attendant le 3 Octobre et c'est malheureusement loin d'être le cas. Evidemment une démo va pas te filer 50% du contenu du jeu mais là c'est quand même une des versions d'essai les plus radins que j'ai vues depuis longtemps.

Futch

La photo de la bannière pub est issue de la vidéo. Et ils ont pris pile au moment où on me voit. Nintendo le sait :cool:

Shin

Futch

Merde j'ai oublié de dire le site :lol: