Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Septembre 17, 2014, 07:02:26 PM
J'écoute un peu l'OST. Pas mal du tout. :laporte:

EDIT: je pensais que les thèmes seraient tous remixés mais apparement ce n'est pas le cas (je rappel que je suis novice à Smash Bros, pas taper). Je pense notamment à Gaur Plains (on va voir qui sont les vrais  :vice: ) qui n'a pas changé d'un iota.
Les vrais sur quel point ? Les ziks de Xenoblade ?

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 20, 2014, 08:58:54 AM
T'aurais voulu le jeu complet en démo ?

Non mais c'est vrai que là c'est quand même le strict minimum syndical. 1 seule arène, 1 seul mode de jeu... j'ai joué une grosse demi-heure et j'y suis pas revenu depuis, heureusement que le jeu sort que dans 2 semaines.

Futch

T'as deux modes de jeu. Le mode marrant pour tout le monde et le mode Final Destination, No Objects ! Pour les vrais :cool:

Shin

Citation de: Ashura le Septembre 20, 2014, 12:16:30 PM
Non mais c'est vrai que là c'est quand même le strict minimum syndical. 1 seule arène, 1 seul mode de jeu... j'ai joué une grosse demi-heure et j'y suis pas revenu depuis, heureusement que le jeu sort que dans 2 semaines.

C'est largement suffisant pour comprendre le principe du jeu, les commandes, les items, s'habituer au bordel ambiant.

Ashura

Mais je connaissais déjà tout ça, j'ai fait tous les Smash Bros depuis le premier sur 64. J'espérais juste que la démo allait me permettre de m'amuser un peu en attendant le 3 Octobre et c'est malheureusement loin d'être le cas. Evidemment une démo va pas te filer 50% du contenu du jeu mais là c'est quand même une des versions d'essai les plus radins que j'ai vues depuis longtemps.

Futch

La photo de la bannière pub est issue de la vidéo. Et ils ont pris pile au moment où on me voit. Nintendo le sait :cool:

Shin

Futch

Merde j'ai oublié de dire le site :lol:
Sur la home de jeuxvideo.com normalement.

pippoletsu

J'ai tellement hâte de vous later avec mon Villageois...

LordSinclair3DS

Comme Pippo, j'ai le villageois.
Je trouve que la démo est déjà très riche. Même avec 5 persos, 2 modes et 1 arène, il y a un grand nombre d'objets bonus pendant les batailles, et plein de choses à comprendre ou à voir.

Quand on imagine au contenu qui sera dans le jeu final, et aux combinaisons possibles entre tous les éléments, ça donne le tournis. Sakurai met vraiment des quantités invraissemblables de choses dans ses jeux.

LordSinclair3DS

Question à Pippo: tu as trouvé une utilise aux ballons que le villageois peut sortir pour planer ?

pippoletsu

Bah tjs pouvoir s'en sortir quand tu es balancé vu que tu voles comme dans balloon fight. 

LordSinclair3DS

Peut-on régler la vitesse dans Super Smash Bros, à votre avis ?
Du genre, ça me speede trop, je veux jouer à 80% de la vitesse normale.

C'est sans doute un peu con comme question.

Shin

Plus tu joueras plus tu t'habitueras

LordSinclair3DS

Citation de: Shin le Septembre 30, 2014, 03:24:02 PM
Plus tu joueras plus tu t'habitueras

C'est marrant, je n'ai jamais joué à Smash Bros mais ce mélange d'accessibilité et de richesse me tente bien. Sans parler des personnages et des décors qui me conviennent très bien.
Et puis j'aime bien Sakurai. Cette volonté de mettre un contenu de malade dans un jeu, c'est un truc qui se perd de plus en plus.

Le mode Streetpass a d'ailleurs l'air d'être carrément un jeu différent ?