Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !

Ryle

Réactions de quelques japonais à l'annonce de Little Mac :

CitationThe Punch-Out guy?
CitationToo niche, should've been left as a trophy. They should be using other companies' characters before ones like this
CitationHe's extremely popular overseas and has been around since the Famicom days. I only learned about him from Captain Rainbow, though
CitationAre they even taking these character rosters seriously?
CitationThis is the first I've ever heard of this guy

Et ça continue :
http://legendsoflocalization.com/what-does-japan-think-of-little-mac-in-smash-bros/

En gros ils sont déçus et beaucoup ne savent même pas qui c'est. Étonnant et amusant finalement de voir qu'un personnage japonais est plus connu chez nous que chez eux.

Bakappoi

Vous découvrez seulement maintenant que les japonais sont de gros casuals?

Ryle

Le stage Pokémon ce sera Paris Illumis.

Par contre ils indiquent 3DS, des stages sont prévus uniquement pour certaines plateformes ? Ou c'est juste pour dire de ne pas s'inquiéter car c'est pas très beau pour de la Wii U ?

AdamsVibe

Citation de: Ryle le Mars 11, 2014, 11:14:24 AM
Le stage Pokémon ce sera Paris Illumis.

Par contre ils indiquent 3DS, des stages sont prévus uniquement pour certaines plateformes ? Ou c'est juste pour dire de ne pas s'inquiéter car c'est pas très beau pour de la Wii U ?

En l'état , les deux versions se veulent assez différentes....

Des centaines d'heure sur la version gamecube, quasiment rien sur wii.
C'est le moment de faire ressortir luigi de sa grotte :cool:

Akṣobhya

Ils ont confirmé que si il y aura les mêmes persos il n'y aura pas les même stages, ils veulent des stages de jeux de salon pour Wii U et de console portable pour la version 3DS.

Donc Pokémon sera sur 3DS en exclu tout comme le stage Zelda Spirit Tracks là où la Wii U aura le stage Zelda Skyward Sword.

Et il y aurai un système de personnalisation différent entre Wii U et 3DS pour favoriser les échanges.

Futch

Rendez-vous le 9 avril à minuit pour une "foule d'infos" sur Smash dans un Nintendo Direct !

Akṣobhya

Citation de: Futch le Avril 04, 2014, 02:47:17 PM
Rendez-vous le 9 avril à minuit pour une "foule d'infos" sur Smash dans un Nintendo Direct !
Bowser Jr. jouable ???
(King) Boo jouable ???
Ridley jouable ???
Ah... y en a tellement à mettre et pourtant ils font déjà des cross-over...
Bayonetta jouable :vice: (je me suis remis au jeu vu comment les "mini-jeux merdiques" de FFX me gonflent).

Hobes

Pas bête. Bayonetta ce serait en effet judicieux pour mettre en avant Bayonetta 2.

Akṣobhya

C'est mon 2nd BTA après Dragon's Crown (même si l'approche est totalement différente, ça me rappelle la vidéo de Dorian d'hier).
C'est dûr pour moi, mais c'est kiffant :love:
Et c'est un perso intéressant !
Par contre les temps de chargement à répétition :(
J'ai peur à chaque fois que j'ouvre le menu :hante:
PS: j'ai le jeu sur PS3

J'y pensais effectivement en PUB pour Bayonetta 2 vu que seul Nintendo a cru au projet !
Bon après le PEGI va drastiquement augmenter mais on a bien eu Snake alors qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux Metal gear chez Nintendo (seul celui GameCube je crois ???).
Après ça pourrait être des dialogues à double sens que seuls les adultes peuvent comprendre pour pas trop augmenter le PEGI.

Hobes

Snake a l'avantage de ne pas se mettre à poil quand il lance une attaque :ninja: Je n'avais pas pensé au PEGI, ça risque effectivement de rendre la tache un peu plus compliquée.

Akṣobhya

Bon j'hésitais entre les 2 versions et celle 3DS sort cet été et Wii U cet hiver !
Vu que je joues plus sur 3DS :cool:

Alors en stages trop cools exclu 3DS:
- Vallée Gérudo avec les sorcières jumelles pour nous embêter :bave2:
- Paris
- Et à la fin du ND on peut voir la Ligue Pokémon :love: (trop belle avec les vitraux)
Par contre Captain Falcon a l'air d'avoir disparu étant donné que son Stage est remplacé par Route Arc-en-Ciel des Mario Kart !

Ils ont fait 2 modes de jeux en ligne:
- FUN: objets, et les stages dans leurs versions d'origines.
- Gloire: pour les pros, les stages sont tous au format destination finale (seul le skin change), pas d'objets.

Internet: jouable avec ses amis ou inconnus en ligne.
Système pour sanctionner plusieurs jours les joueurs turbulents ou mauvais perdants (avec ma connexion de merde je sens que je vais recevoir des blâmes :ninja:)
Aussi pas mode de Ranking, un plus intéressant pour le joueur et moins frustrant: au lieu de voir à quel point tu es nul, tu vois de combien de personnes tu es meilleurs !

Un mode exclu 3DS: un stage géant découpé en sections de niveaux où on doit collecter un max de bonus avant de combattre dans une Arène avec des persos surboostés !
Et Sakuraï avait l'air de sous entendre une sorte de mode Histoire (Power Smash, le mode Ranking, vu qu'il ce fait sur le mode scénario).

Coups personnalisables: on peut leur rajouter des effets et tout, mais uniquement en matchs entre amis !

Les persos ont été rééquilibrés et Samus ainsi garde son armure après son Final Smash, et Zelda et Sheik sont séparés et gagnent de nouveaux coups !
Zero Suit Samus devient un perso à part entière et plus puissant !

Dracofeu (et Mega-Dracofeu X) et Greninja JOUABLES !
(Red a disparu ???)
Aussi c'est Xerneas qui représentera Pokémon X/Y :cool:

Trophée aide:
- Mother Brain
- Dark Samus
- Tiki
- Fausse Palutena
- Reine Ki de Métroïd

Aussi les persos ont des costumes qui les changent radicalement:
- Entraîneuse WiiFit peut être un Homme sans que ça change quoi que se soit.
- Punch-Out a un costume mode ligne vertes de matrices
... Aurons-nous Dark Samus en costume :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Il s'annonce trop bon :fierzizi:

Hobes

Et Megaman :cigare:

Akṣobhya

Excellent communiquant ce Sakuraï je trouve ! Nintendo devrait le prendre avec eux au Siège tout du moins dans leur équipe principale !
En plus je trouve qu'il a de bonnes idées, comme le système de classement, qui se veut moins frustrants (pour moi, mauvais joueurs en jeux de baston). Perso, me sentant concerné j'ai bien aimé l'idée !

Cet été on va se faire de ces parties !
En plus avec les Coups Personnalisables ça va être super convivial entre amis !!!
Et c'est intelligent d'avoir mis un mode spécial Pro :cool:

Je veux une couleur Dark Samus !
MAIN DIRECT !
(même si comme toi, Greninja me fait tourner la tête :ninja:)

Akṣobhya

Un paquebot d'images pour Smash Bros. 3DS (où on voit la plupart des nouveaux Pokémons):
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071440-un-cargo-d-images-pour-super-smash-bros-3ds.htm

Et un autre contener pour la version Wii U (où on peut supposer que Nes et Ice Climber sont confirmés):
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071439-un-wagon-d-images-pour-super-smash-bros-wii-u.htm