Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tiens il y a Escape from the City dans la B.O. :oh:

Pierri

Mon Leclerc Techno qui lâche quelques exemplaires de Super Smash Bros Wii U en avance ! Je ne pensais pas repartir avec aujourd'hui. :ouch: :love:

pippoletsu

Alphonse

Eiki

Putain. Et dire que je pensais pouvoir faire le fier en l'ayant lundi. C'est raté :rire: .

Pierri

:afrojojo:

Par contre j'ai besoin des conseils des pros de Smash.
Je suis un peu perdu devant le nombre phénoménal de modes de jeu... Quel est le moyen le plus rapide pour débloquer tous les personnages dans la version Wii U ? Pour l'instant j'ai seulement débloqué Falco et je ne sais pas trop comment. :tanpi:

pippoletsu

Mode smash plus tu feras de combats victorieux, plus tu débloquera.

Pierri

Citation de: pippoletsu le Novembre 22, 2014, 03:51:15 PM
Mode smash

Ah, le mode de VS de base ? C'est comme ça que ça marche sur Smash Bros ? (J'suis pas habitué :crazy:)
Je me serais naturellement plus dirigé vers les modes solos de la partie Extras. :sweat:
Merci pour le conseil Pippo. :jap:

Akṣobhya

Tu as 2 manières de débloqué des persos: en gagnant plein de combats VS classique

Ou avec d'autres défis tel finir le Mode Classique avec tel perso en tel difficulté.

Mais vu que dans la version 3DS c'était déjà assez aléatoire pour débloquer les persos (personne ne les as débloqué dans le même ordre) + le fait que nous on ai pas le jeu on te dit le seul truc sûr: fait du VS !

Eiki

Je me rends compte d'un truc ... Dans Smash 64, c'était super easy de débloquer les persos. Normal, y en avait 4 :p . Dans Melee, c'était le plus chaud du cul. Ça consistait souvent à enchainer les heures de jeu et les combats. J'ai débloqué G&W des semaines après. Même si j'y jouais pas beaucoup, quand même ! Dans Brawl, tu finissais l'émissaire subspatial, et tu débloquais tout. Dans Sm4sh, le plus simple c'est 10 combats VS : 1 unlock. Ça a toujours été super facile en fait. Y a juste Melee qui déroge à la règle, c'est tout. Je comprends pas pourquoi les gens sont affligés vis à vis du déblocage rapide des persos. Le seul hic avec SSB3DS, et surtout WiiU, c'est le nombre de combatants disponibles au début. J'aurai bien aimé avoir la satisfaction d'unclock Shulk.

Akṣobhya

Dans Melee certains persos étaient quand même trop long à débloquer: ça reste des persos et donc tu dois bien t'entraîner avec !

Par contre ils auraient pus mettre de meilleurs objectifs pour débloquer les Stages !
Et effectivement avoir Shulk dès le début est assez déconcertant, c'est typiquement le genre de persos à débloquer.

Eiki

En passant, celui qui veut se faire quelques parties les jours qui arrivent, je suis partant ! Vu que j'ai une semaine de travail plutôt light, je serai souvent dispo. Je préviens, au cas ou quelqu'un aurait le jeu en avance :D .

Pierri

Je suis partant, mais je ne suis pas hyper bon à ce jeu. :sweat:
J'ai seulement joué à Melee sur GC à l'époque... et pas suffisamment longtemps pour débloquer tous les persos. :sarcastic:

Mon ID sur Wii U c'est : Pierri

AdamsVibe

Citation de: Pierri le Novembre 13, 2014, 01:26:09 PM
Pour l'édition Wii U, vous pensez utiliser quoi comme manettes supplémentaires ?

Pad gamecube pour ma part.

Citation de: Pierri le Novembre 22, 2014, 08:31:44 PM
Je suis partant, mais je ne suis pas hyper bon à ce jeu. :sweat:
J'ai seulement joué à Melee sur GC à l'époque... et pas suffisamment longtemps pour débloquer tous les persos. :sarcastic:

Mon ID sur Wii U c'est : Pierri

Comme tout les jeux , c'est a force dy jouer , Mater des vidéo sur le net et encore y jouer que tu deviens bon.

J'espère avoir la folie des heures passée sur gamecube. :D

Id : adamsvibe et c'est déjà preco.

Ashura

Je cherchais absolument à me procurer une manette, cet avis (et les commentaires) m'ont bien calmé donc je crois que ça sera un pack avec amiibo finalement.

http://www.amazon.fr/review/R3LPWWOZNI34HY/ref=cm_cr_dp_cmt?ie=UTF8&ASIN=B00LSBNSAO&channel=detail-glance&nodeID=530490&store=videogames#wasThisHelpful