Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Sinon la présentation de Ryu comme l'intro de Street Fighter II Turbo :leuv:

Bon et y'a des costumes de Virtua Fighter. À quand Ryo Hazuki ?!? :fou:

Puis à la fin c'est un Mii Heihachi non ?
D'ailleurs ils sont chers les costumes aussi.

LordSinclair3DS

Nouvelle tierlist publiée suite à la mise à jour du juillet 2015:
http://www.gameblog.fr/mygameblog/25922_lordsinclair/

Sinon je suis débutant dans ce jeu, je joue Toon Link. J'ai fait 21 matchs Pour la gloire et j'ai gagné... Une fois.  :cry2:

C'est dur mais je m'accroche...

Akṣobhya

Je préfère Lucas à Ness, j'arrive mieux à gérer son PK Freeze qui en plus peut geler, son PK Fire qui expulse c'est bien, sans compter sur le fait qu'il faire des grab à distance avec son Serpent.

pippoletsu

Faut que je m'y remette.
Mais faut plus que je joue contre la futchy family.

Akṣobhya

Tu peux jouer contre moi, niveau débutant +

CrichtonCrais

Faudrait aussi maintenant que je peux y jouer sur Wii U.

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2015, 01:43:31 PM
Faut que je m'y remette.
Mais faut plus que je joue contre la futchy family.

'zont dû hacker leur jeu pour bénéficier de coups plus puissants, c'est sûr.

LordSinclair3DS

Alors je découvre Smash Bros 6 mois après tout le monde... Et c'est vachement bien.

Par contre, j'ai lu quelque part qu'on pouvait faire de l'Air Dodge pour esquiver quand ton personnage est en l'air. D'après certains sites, cette  manoeuvre consiste à appuyer sur "Saisir" + "Bouclier" pendant que tu es en l'air (L + R sur 3DS). Mais chez moi, ça ne semble pas marcher, en tous cas le perso. ne fait rien de particulier à l'écran.
Avez-vous déjà réalisé cette manoeuvre ?

Sinon je trouve le match-making par terrible en mode "Pour la Gloire" > "Duel". Je tombe toujours sur des joueurs hyper balaises :-( — J'avoue avoir fait une 20aines de parties et j'ai gagné environ 1 fois, si je compte bien.

D'ailleurs, appel à la communauté: ceux qui jouent assez souvent à Smash Bros et qui sont de niveau faible/moyen pourraient-ils se signaler voire filer leur code ami ici ? Merci !

pippoletsu

Y'a un topic avec les codes ami il me semble. Mais en effet il ne recense pas les joueurs de Smash....
Pour ma part, j'ai bien les 2 versions mais je joue surtout sur Wii U. Avec Bowser :o

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Août 12, 2015, 10:57:41 AM
Y'a un topic avec les codes ami il me semble. Mais en effet il ne recense pas les joueurs de Smash....
Pour ma part, j'ai bien les 2 versions mais je joue surtout sur Wii U. Avec Bowser :o

Incarner Bowser te permet d'exprimer ton sentiment de frustration face à la vie. Tu peux enfin déchaîner une puissance brute et sans limite face à des adversaires plus faibles, chose que tu te retiens de faire dans la vraie vie. Mais tu gardes également une âme d'enfant immature, car les couleurs de Bowser restent proches de celles d'un monstre de livres pour enfants.

Ce diagnostic psychologique vous a été fourni gracieusement par www.dis-moi-qui-tu-joues-dans-smash-bros-et-je-dirai-qui-tu-es-dans-la-vraie-vie.com

pippoletsu

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Août 12, 2015, 11:58:21 AM
Mon autre personnage est Dr Mario.

Incarner Dr Mario te permet de lutter contre ton complexe d'infériorité, en prenant l'habit d'une des figures les plus respectée et autoritaire de notre monde moderne: le docteur. A travers le balet hystérique et ridicule du personnage en blouse blanche pendant un combat, tu illustres également le fait qu'un docteur n'est qu'un être bondissant sans logique dans l'univers qui l'entoure, cherchant un sens aux phénomènes de guérisons inexpliquées dont la cause lui échappe.

Ce second diagnostic psychologique est payant, puisque vous avez bénéficié de notre offre gratuite pour une première analyse. Le coût de la consultation est: envoi rapide d'un NES Remix 3DS à M.Lord Sinclair 3DS. Merci d'avoir utilisé notre service et à bientôt sur www.dis-moi-quel-personnage-tu-joues-a-smashbros-je-te-dirai-qui-tu-es.com

pippoletsu

Akṣobhya

Citation de: LordSinclair3DS le Août 12, 2015, 10:54:41 AM
Alors je découvre Smash Bros 6 mois après tout le monde... Et c'est vachement bien.

Par contre, j'ai lu quelque part qu'on pouvait faire de l'Air Dodge pour esquiver quand ton personnage est en l'air. D'après certains sites, cette  manoeuvre consiste à appuyer sur "Saisir" + "Bouclier" pendant que tu es en l'air (L + R sur 3DS). Mais chez moi, ça ne semble pas marcher, en tous cas le perso. ne fait rien de particulier à l'écran.
Avez-vous déjà réalisé cette manoeuvre ?

Sinon je trouve le match-making par terrible en mode "Pour la Gloire" > "Duel". Je tombe toujours sur des joueurs hyper balaises :-( — J'avoue avoir fait une 20aines de parties et j'ai gagné environ 1 fois, si je compte bien.

D'ailleurs, appel à la communauté: ceux qui jouent assez souvent à Smash Bros et qui sont de niveau faible/moyen pourraient-ils se signaler voire filer leur code ami ici ? Merci !

Si tu es sur 3DS on peut faire des parties.
J'en fait bcp plus que sur Wii U, même si j'ai les 2 versions.

Pour l'Air Dodge si je ne me trompe pas tu appuies juste sur Bouclier en l'air. Ton perso se met sur le côté. Par contre ça dure 1sec max. Donc anticipe bien le moment où on va t'attaquer dans les airs.

Sinon le perso que je main me ressemble pas mal, j'avais pas réalisé. :hmm:

LordSinclair3DS

Question audio pour les ultra-nerd-geeks qui aiment les détails : pourriez-vous mettre un casque et écouter attentivement les musiques et les sons de la version 3DS ? Et ensuite comparer avec la version Wii U ou avec les morceaux sortis sur le CD du Club Nintendo ?
J'ai l'impression que la musique version 3DS est compressée, moins nette et moins ample que les *vrais* morceaux.
Mais je suis curieux d'avoir votre impression à ce sujet.