Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Sinon la présentation de Ryu comme l'intro de Street Fighter II Turbo :leuv:

Bon et y'a des costumes de Virtua Fighter. À quand Ryo Hazuki ?!? :fou:

Puis à la fin c'est un Mii Heihachi non ?
D'ailleurs ils sont chers les costumes aussi.

LordSinclair3DS

Nouvelle tierlist publiée suite à la mise à jour du juillet 2015:
http://www.gameblog.fr/mygameblog/25922_lordsinclair/

Sinon je suis débutant dans ce jeu, je joue Toon Link. J'ai fait 21 matchs Pour la gloire et j'ai gagné... Une fois.  :cry2:

C'est dur mais je m'accroche...

Akṣobhya

Je préfère Lucas à Ness, j'arrive mieux à gérer son PK Freeze qui en plus peut geler, son PK Fire qui expulse c'est bien, sans compter sur le fait qu'il faire des grab à distance avec son Serpent.

pippoletsu

Faut que je m'y remette.
Mais faut plus que je joue contre la futchy family.

Akṣobhya

Tu peux jouer contre moi, niveau débutant +

CrichtonCrais

Faudrait aussi maintenant que je peux y jouer sur Wii U.

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2015, 01:43:31 PM
Faut que je m'y remette.
Mais faut plus que je joue contre la futchy family.

'zont dû hacker leur jeu pour bénéficier de coups plus puissants, c'est sûr.

LordSinclair3DS

Alors je découvre Smash Bros 6 mois après tout le monde... Et c'est vachement bien.

Par contre, j'ai lu quelque part qu'on pouvait faire de l'Air Dodge pour esquiver quand ton personnage est en l'air. D'après certains sites, cette  manoeuvre consiste à appuyer sur "Saisir" + "Bouclier" pendant que tu es en l'air (L + R sur 3DS). Mais chez moi, ça ne semble pas marcher, en tous cas le perso. ne fait rien de particulier à l'écran.
Avez-vous déjà réalisé cette manoeuvre ?