Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Pour des raisons de finition Super Smash Bros. 3DS est repoussé en sortie mondiale au 3 Octobre 2014

La version Wii U est toujours annoncé quelque part en Hiver...

Palutena jouable ainsi que les Mii

Dark Pit sera aussi présent d'une manière ou d'une autre (couleur ??? vu que le système de couleurs a été amélioré)

http://www.siliconera.com/2014/06/10/palutena-joins-super-smash-bros-playable-fighter/

Futch

Oui sûrement un skin différent pour Dark Pit.

3 octobre 2014 pour la version 3DS, donc la version Wii U sera pour 2015 j'en ai bien peur.

Hobes

Toujours annoncé pour 2014 pendant l'event il me semble.

Futch

Ok, donc ça sera court entre les deux versions.
Fait chier, je n'aurais même pas Hyrule Warriors pour patienter...

Akṣobhya

On verra bien mais j'avais bien prévu d'en profiter cet été  :(

Ouai, c'est cool du reste que le système de couleur ai été revu, ça permet d'avoir de VRAIS costume secondaire pour les persos (je me demande quelles armures de Samus ils ont choisis ??? J'ai quelques préférences).

Futch

Pac-Man dans Smash :fail:
C'était prévisible en même temps depuis que Namco bosse sur le jeu. Mais bon c'est assez spécial....

Ça veut donc dire que Snake risque de ne pas être dans ce nouveau volet et c'est bien dommage...

Game&Watch devrait y être aussi par contre. À moins qu'il ait déjà été annoncé :hmm:

Joekusa

Hobes

Sinon pour l'utilisation du NFC, je trouvais ça gadget mais finalement c'est vrai que ça peut-être stratégique :

CitationNintendo France ‏@NintendoFrance 42 min
La figurine du joueur actuel change son approche du combat basée sur les stratégies de combat de son adversaire. #SmashBros
https://twitter.com/NintendoFrance/status/476663231747215360

Futch

pippoletsu

Akṣobhya

Pac-Man (qui à l'air bien trippant) et Game & Watch confirmés:

Ca nous en fait combien ???

Ryle

MykeHell

Le commentateur au bords de l'orgasme :lol:

Akṣobhya

Futch