Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

La 3DS pourra faire office de manette pour la version Wii U et lier les consoles permettra des échanges de perso. Ça commence à devenir ultime là.

Tulkas

Merci, mais je peux bien attendre quelque jour de plus.
C'est seulement le fais de pas être considéré comme un bon client chez Nintendo qui me fend le cœur.
L'amour a sens unique c'est terriblement douloureux. 

Commence a avoir des files d'attente aux Japon.

J'espère que le SSB 3DS va faire transiter pas mal de joueur sur WIIu.

sopor

Ashura

Moi je crois qu'à force de répondre "ARRÊTEZ DE ME SAOULER AVEC VOS QUESTIONNAIRES DE MERDE" quand j'enregistre un jeu, Nintendo m'a blacklisté :(

glen

Il se passe quoi quand on quitte la demo là ? :hmm: On dirait que ça reboote presque la console..

pippoletsu

Nan mais ça donne bcp de mal à la console...

MykeHell

Le jeu à l'air très gourmand. Bizarrement j'ai pas eu ce problème sur la version Jap.

D'ailleurs c'est confirmé qu'il sera impossible d'utiliser le Miiverse en même temps que le jeu sur les versions actuelles de 3DS. Ça ne fonctionnera qu'avec la New 3DS.

Shin

Le jeu pousse la console mais ça ne se voit que dans ces moment "système", car durant la partie c'est impeccablement fluide.

Je ne sais pas pour vous mais je trouve le stick peu adapté à l'action frénétique du jeu qui demande de changer de direction constamment, mon pouce a tendance à glisser, ça manque de grip.

Futch

Vivement qu'on puisse modifier la configuration des touches. Ils ont changé les gâchettes et le saut sur les boutons du haut bof.
Link et Mario sont très bon.
Pikachu classique.

Villageois plus difficile et Megaman aussi.

Nono

Futch

Et oui Shin, je suis d'accord, le stick n'est pas top. D'où l'hérésie de jouer sur Wii U avec une 3DS.

Désolé Nono j'en ai plus :(

pippoletsu

T'es sûr qu'ils ont changé les touches Futch, j'ai retrouvé mes marques de suite.

pippoletsu

Futch

Citation de: pippoletsu le Septembre 13, 2014, 01:27:13 PM
T'es sûr qu'ils ont changé les touches Futch, j'ai retrouvé mes marques de suite.
Ben par rapport à une manette NGC, c'est différent par rapport au fait qu'il manque des boutons sur 3DS. C'était plus simple de sauter avec les boutons NGC sur le côté :nerd:
La chope et l'esquive ont été inversée aussi.