Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Pour le coup Nintendo a bien fait de sortir la version 3DS avant la WIIu.
Elle fait un peu pale figure par rapport a sa grande sœur, malgré ses qualités indéniable.

Et je pense pas que cette version rend caduque la version portable, à la base s'est une console portable fait pour être jouer ailleurs que dans son salon.

Hobes

CitationNintendo NEEDS to port this game to the PSVita. Many of us Sony fans don't want to buy an underpowered console like the Nintendo 3DS, but we would gladly buy a quality title like Smash Bros. Not only would it be benefical for both fans and Nintendo, but probably also REQUIRED by US anititrust law, since Nintendo has a monopoly on games like Smash Bros. by virtue of having no competing title.

https://www.change.org/p/nintendo-co-ltd-port-smash-bros-4-to-the-psvita

:nerd:

Shin


Futch

#423
Bonne question d'Alphonse de Paris.

Pour répondre, je dirais que si tu peux avoir les deux c'est un plus tant la version 3DS est une pépite et regorge de contenu. Tu pourras aussi jouer de partout avec et même en ligne si t'as du wifi. Le prendre maintenant te permet aussi de te familiariser avec le jeu si tu n'as jamais fait un Smash avant, ou même découvrir les persos si tu es un joueur de longue date. Si la physique reste la même entre les deux versions, ce qui m'a semblait être le cas, c'est encore mieux. La version 3DS a juste un léger soucis avec le stick de la console, les coups ne sortent pas forcement aussi bien que sur une vraie manette, mais ça passe.

La version Wii U, c'est encore plus complet, plus parfait, plus fan service, plus tout. Mais tu ne peux y jouer que chez toi. C'est son seul défaut à vue d'œil.

Conclusion, si tu peux avoir les deux, prends les deux, ça sera un combo parfait pour t'occuper de longs mois. Si tu ne veux prendre qu'une version je te conseillerai d'attendre la version Wii U, plus complète et plus proche dans le maniement des anciennes versions.

Bonne journée à toi.

Amicalement.

Futch.

LordSinclair3DS

J'ajoute qu'Alphonse faisant partie de l'équipe de développement de Smash Bros Wii U, comme le prouve ma copie d'écran ci-dessous, sa question est purement rhétorique.


LordSinclair3DS

Il y a quand même une raison pour acheter les deux versions de Super Smash Bros:

1) Tu peux obtenir le double-CD des musiques du jeu, qui sont en fait des compils et des remix de tonnes de musiques Nintendo. C'est gratuit si tu enregistres sur le Club Nintendo les deux versions du jeu (3DS et WiiU) dans la période de promo (que je ne connais pas à ce jour, sans doute limitée au lancement de la version Wii U et dans les stocks dispo du Club Nintendo.)

2) Tu auras MewTwo comme personnage jouable. Ca me fait ni chaud ni froid mais ça peut en intéresser.

LordSinclair3DS

Encore un truc. D'après le Nintendo Direct d'hier soir, les joueurs figurines apparaissant avec les amiibos, semblent être jouables. Sur les vidéos, on a FP comme Figurine Player, et P2 pour Player 2. Je suppose donc que le Player 1 joue avec le FP, c'est-à-dire avec le personnage amiibo.


Gabora

Citation de: LordSinclair3DS le Octobre 24, 2014, 01:49:48 PM
Encore un truc. D'après le Nintendo Direct d'hier soir, les joueurs figurines apparaissant avec les amiibos, semblent être jouables. Sur les vidéos, on a FP comme Figurine Player, et P2 pour Player 2. Je suppose donc que le Player 1 joue avec le FP, c'est-à-dire avec le personnage amiibo.

Pour moi, c'est plutôt la figurine qui joue toute seule.

LordSinclair3DS

Citation de: Gabora le Octobre 24, 2014, 01:52:35 PM
Pour moi, c'est plutôt la figurine qui joue toute seule.

Oh, tu crois ? Ce serait quand même un peu con, non ?

Gabora

Bah pour moi ça a toujours été prévu dans le systeme. Mais j'imagine qu'on peux faire les deux en fait :o Soit jouer toi même avec ton personnage ou alors laisser jouer l'IA :o

Alphonse

Je remercie les auditeurs pour leurs réponses :jap: Je vais passer à la caisse je crois.

pippoletsu


Bakappoi

Le Nintendo Direct m'a vendu le jeu :mad:

Pierri

1080p et 60fps, la Wii U est plus "next gen" que la Xbox One et la PS4 ! :lol:

Eiki

#434
Vu comment le jeu est moche, heureusement j'ai envie de dire :p . En tout cas, c'est beaucoup mieux d'avoir choisi la fluidité, plutôt que la qualité graphique. Et je retiens une chose de cette version U, et qui suffit à elle seule à poutrer la version 3DS : 437 fucking musiques !!!