Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Adol, c'est quoi ce pseudo de merde ?
C'est lequel de ces pseudo qui m'a mis une misère traumatique ?

MykeHell

Excellent !

Et j'ai toujours pas de connexion pour mater ça.  :fou:

Futch

@Pippo : c'est Kinsk. Le meilleur d'entre nous :juppé:

Et Adol c'est le pseudo Smash de Tenkai en fait :nerd:
Un pseudo de merde comme tu dis Pippo.

Kinsk tombe dans la poule de Mr.R, le mec est juste le meilleur d'Europe...Mais j'y crois à mort. Il s'entraîne pour le battre :fou:

Tenkai

Kinsk est dans la poule de Mr.R (Ramin de son prénom), effectivement le meilleur européen (avec Léon dirais-je quand même), mais il peut terminer 2eme, ce sont des poules sous forme de bracket cette fois, donc les 2 finalistes de chaque poules se qualifient, et il suffit de perdre 2 matchs en poule pour être définitivement éliminé (la première défaite vous reverse en loser bracket de la poule et une autre défaite vous élimine définitivement, c'est chaud) ce qui est nettement moins favorable que la formule de tournois où les poules qualifient les 4 premiers de la poule sur 8 participants. Mais visiblement les orga veulent aller vite.

De mon côté je suis nettement moins bon que Kinsk, mais ma poule est moins relevée, la tête de série est un des meilleurs joueurs anglais (Marbri) et je l'avais bien géré la dernière fois que je l'avais affronté...mais c'était en 2010 sur Brawl...donc ça date. On va bien voir. A priori je pense pas que les poules seront streamées, mais les 32eme de finale en sortie de poule vaudront leur pesant de cacahuètes. Et le Top 8 est Dimanche.

Ha sinon, je crois avoir joué en for glory contre un Pippo (voire même Pippoletsu) sur 3DS vers Octobre, c'était toi Pippo ? (enfin j'imagine qu'il y en a des centaines, mais si c'était toi, à priori tu devrais t'en souvenir).

Shin

Futch

Kinsk avec ZSS. Mario en deuxième.
Adol avec Pit. Ness en deuxième.

pippoletsu

Si c'était un Mario campeur ou un Bowser agressif, c'était moi :o
Si tu m'as massacré, c'était très certainement moi ^^

Tenkai

Etrange, je ne crois pas me souvenir d'un Bowser. En revanche Mario c'est pas impossible. Mais les probabilités sont faibles, ca devait etre quelqu'un d'autre alors.

Autrement il semblerait bien que la phase de poule soit finalement streamée en ce qui concerne les matchs les plus chauds:
Twitch.com/gameslines2

Shin

J'ai pas réussi à tomber sur un de vos matchs, mais j'ai regardé les resultats

Pour Kinsk c'est ici
http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolA

Pour Adol c'est là
http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolG

Futch

Kinsk sort aux portes de la qualification :(
Adol se fait battre en demi, contre un mec qu'il a lui-même balancé en loser bracket :(

Dommage.

Futch

Demain à partir de 10h30, y'a le top 8.

pippoletsu

Akṣobhya

Citation de: Shin le Février 28, 2015, 05:18:30 PM
J'ai pas réussi à tomber sur un de vos matchs, mais j'ai regardé les resultats

Pour Kinsk c'est ici
http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolA

Pour Adol c'est là
http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolG

Par contre je ne comprends pas pourquoi Kinsk a été éliminé en 3 matchs en ayant perdu le 3ème finit en demi-finale et Yass qui fait plusieurs matchs, en perd 1 mais fait quand même la finale ???

Futch

Yass perd au deuxième tour et est donc reversé en loser bracket, en dessous. Il remporte ses matchs dans cette partie.
Kinsk lui arrive en demi de la bracket normale, avant de perdre et d'être reversé en demi-finale de la loser bracket.
Yass joue la finale contre le vainqueur de la winner bracket.

En gros tout le monde démarrent dans la winner bracket. Si tu perds tu es reversé dans la loser bracket, la consolante quoi, et si jamais tu gagnes la loser bracket, tu reviens des morts et t'as le droit de jouer la super-finale contre le vainqueur de la winner bracket. En fait, même en perdant au premier tour, tu peux toujours être champion.
Ici les deux "demi-finales" ça équivaut aux finales de la winner et loser bracket. La finale c'est la "super finale" entre le vainqueur de la winner bracket et le vainqueur de la loser bracket.

@Pippo : je ne sais pas s'il y en aura. Y'a pas tout qui a été streamé non plus. Juste les gros matchs.

Futch

Cette finale de dingue...
Mr.R remporte le tournoi en finale contre Abadango le japonais qui jouait Pac-Man normalement, mais a joué Wario en finale. 3-2.
Léon finit troisième après avoir perdu deux fois contre le Pac-Man de Abadango.

Gros gros niveau, impressionnant.