Règle n°1: il est interdit de parler du DriveClub (PS4)

Démarré par Ashura, Juin 14, 2013, 09:00:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bon...C'est hyper molasse, je me fais chier dans chaque course. Les voitures sont hyper lourdes, les drifts ne sont pas évident.
Bref pas terrible pour le moment.

J'ai créé un club HBGD. Couleurs criardes, logo moisi. Faites vos demandes :cool:
Bon et faut être au moins deux pour activer le club :(
S'il vous plait... :fwhy:

Steph

J'aimerais bien rejoindre le club mais je suis toujours en train de le télécharger... déjà qu'avec mon 1 méga de débit je ne vais pas vite, là les soucis du PSN n'arrangent pas les choses  :(

MykeHell

Je me cantonne à la version PS+ et je dois dire que je ne suis pas super convaincu. La conduite je commence à m'y faire mais ce qui me pose problème c'est la difficulté/IA. Les trois premières épreuves ça passe, je suis en top 3. Le reste, je suis toujours dernier ou avant dernier, c'est juste fou. T'as l'impression que l'IA ne fait absolument aucune faute. J'ai cherché si il y avait un moyen de régler la difficulté (comme dans Forza) et en fait pas du tout. Du coup je me dit que ça doit être selon les épreuves mais c'est n'importe quoi en fait.

Le drift, j'en parle même pas, c'est bidon. Mention spéciale au passage bonus pour te faire gagner des points lors d'une course time attack au volant d'une Pagani Zonda R. T'as raison, je vais drifter en courbe alors que le but c'est de battre le chrono.

Je note qu'il n'y a d'ailleurs aucune aide à la conduite pour les débutants ou ceux souhaitant apprendre un circuit. Pas de possibilité de paramétrer les dégâts influent sur la mécanique, c'est juste cosmétique en fait.

Citation de: Futch le Juillet 05, 2015, 05:11:57 PM
Bon...C'est hyper molasse, je me fais chier dans chaque course. Les voitures sont hyper lourdes, les drifts ne sont pas évident.

Fait l'épreuve avec la Pagani Zonda R ainsi que la Renault Alpine A110-50, j'ai bandé tout du long sur celle-là.

J'ai rejoins le club pour le fun.  :vice:

PS: quand tu veux pour les Forza sur Xbox One.  :cool:

Futch

J'ai testé avec une Ferrari 430, c'est déjà mieux mais chaud la conduite. Les IA sont des fusées qui ne font aucune erreur et qui veulent rester dans leur trajectoire quitte à te pousser si t'es dedans.
Pas d'annonce des virages aussi, obligé de regarder la map en bas.
Les dégâts c'est cosmétique mais pas ultra bien fait non plus.

Je t'ajoute au club ce soir quand je rentre, vu que c'est privé :cool:

Pour Forza, quand j'aurais une One :tapie:

MykeHell

Citation de: Futch le Juillet 05, 2015, 07:17:47 PM
Je t'ajoute au club ce soir quand je rentre, vu que c'est privé :cool:

Ce jeu de bourges.  :cool:

Venez tous dans le club d'ailleurs, on pourrait essayer de se faire quelques parties.

Ashura

Futch

Bonne question.

Visiblement on ne peut pas.

Ashura

J'suis déjà dans un club :( A voir si on peut quand même jouer ensemble, je pensais m'y mettre dès que j'aurai "fini" Forza Horizon 2, c'est à dire probablement demain ou Mardi.

Bakappoi

minikenshin

Pas possibilité d'être dans plusieurs clubs à la fois.
Par contre il suffit de rejoindre la session de qq'un pour faire du multimédia avec lui automatiquement.

En circuit tu as des annonces mais très subtiles. Si tu n'es pas en circuit tu as des gros panneaux vert/jaune/rouge inratables.

Les IA sont chaudes mais pas impossibles, d'ailleurs elles se castagnent assez souvent entre elles :D

Pour les défis,  ne vous faites pas chier à les prendre en compte (en multi). En solo les étoiles liées à certains défis sont accessibles independememt des autres objectifs, du coup tu fais une passe pour être champion ou premier et ensuite une autre pour les différentes étoiles :)

Bref si vous avez besoin d'aide pour monter le club faites signe ;)

Futch

Oui faut avoir envie de recommencer des courses parfois peu intéressantes :nerd:

Postuler pour le club je vous accepte.
Ou alors je le mets en libre service mais bon j'ai pas envie d'avoir n'importe qui :hautain:

minikenshin

Comme t'arrives pas à être premier spice de n00b, tu fais les objectifs secondaires pour apprendre la piste en premier :p

Après je t'avoue que j'ai fais le solo en attendant les potes le soir avant de faire du multi. Mais je le trouve bien fait dans sa difficulté crescendo perso..

Futch

Pour le moment je n'ai jamais recommencé et j'ai toujours fini premier :hautain:

Sauf sur les courses lancé en solo, où j'ai du en recommencer une ou deux.

Futch

J'ai accepté Myke. Et relancé une invitation car je ne te vois toujours pas dans le club :nerd:

MykeHell

Il faut, je crois, que j'y réponde derrière. J'ai pas relancé le jeu je verrais ça demain.