Godzilla de Gareth Edwards (2014)

Démarré par Hobes, Juillet 17, 2012, 12:01:46 PM

« précédent - suivant »

Yao

Futch

Oui surtout que c'est un japonais.

Bakappoi

Ils se ressemblent tous de toute façon.

Superchno

My bad ! mais c'est dire a quel point j'ai regardé l'ecran <_<

glen

J'en reviens, j'ai adoré. :7: ou :8:, chais pas.
Comme hobes, légèrement déçu car j'attendais peut-être un peu plus d'ambition artistique de la part de Gareth Edwards, mais bon, premier blockbuster aussi.. le casting m'a pas choqué (sauf peut-être le mioche et Watanabe, encore que..), les poncifs du genre non plus (fait rare : on a même échappé au traditionnel geek rigolo en chemise à fleur :o ). Mais la puissance de certains plans :leuv:

pippoletsu

glen

Hobes

Bah maintenant je l'ai vu et je maintiens totalement mon avis de blasé des blockbusters et de grand désillusionné :o

J'appui hélas Yao sur tout et dans un moindre mesure Clotaire parce qu'il y a quand même de super plans et scènes... qu'on avait déjà vu dans la bande annonce.

Mention pour le générique d'intro que j'ai trouvé classe (faut bien trouver des points positifs que diable).

Yao

:/
J'en parlais avec des collègues et potes soit le film se regarde sans plus, soit c'est une sombre merde !!!
Je n'ai pas d'avis de taré autours de moi...
On est au moins d'accord sur la beauté de certains plans.
Ken Watanabe quoi...  :fail:

glen

J'vois pas en quoi sa prestation est tragique :??:
Enfin c'est pas un acteur de première classe non plus quoi.

Bakappoi

Les occidentaux ont beaucoup de mal à appréhender le jeu des acteurs asiatiques. Et vice versa.

Hobes

Je suis complètement d'accord. D'ailleurs personnellement son jeu ne m'a pas choqué, c'est davantage le contraste avec les autres acteurs qui l'entoure qui était criant. Le fait d'être extrêmement dur, sérieux, c'est assez habituel pour un rôle "dramatique" japonais. Mais quand à côté tu vois les autres, t'as l'impression qu'il est en décalage.

pippoletsu

Yao

Citation de: Bakappoi le Mai 30, 2014, 12:53:54 AM
Les occidentaux ont beaucoup de mal à appréhender le jeu des acteurs asiatiques. Et vice versa.
Ouais mais non, dans ses autres films, il n'est pas comme ça !!
Là il surjoue le rôle du Japonais !!! C'est une caricature sur patte ! :D

pippoletsu