Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Eiki


pippoletsu

Avec Ys VIII, l'ost fournie n'a que 5 titres :(

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Août 12, 2016, 10:43:28 AM
Avec Ys VIII, l'ost fournie n'a que 5 titres :(

Cette régression par rapport à Celceta :(
Remarque, ce n'était que pour la version Occidentale, nan ???

pippoletsu

Celceta c'était même pas la bo du jeu lui-même mais un triple Best of de la saga pour ses 25 ans.

Akṣobhya

Le collector déjà en rupture de stock !

Hobes

Il l'a été un peu vite. Pas que je n'ai pas confiance aux fans de faire péter la baraque mais ça ressemble plutôt à une rupture volontaire d'Amazon qui aurait pris conscience de son erreur. On verra bien.

Nono


pippoletsu


Nono

#383
J'ai fait Persona 4 :o

Et j'achète plein de jeux mais qui sont encore sous blister :eboue2: donc un de plus ou un de moins, là n'est pas le problème. :caverne:

Eiki

Bien ouej les gars, c'était bien une erreur de prix. On a géré, à nous les économies :lol: !

https://www.amazon.fr/dp/B01K7KRP6Y/

Hobes

En espérant qu'ils n'annulent pas en masse nos commandes :hante:

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Août 24, 2016, 11:46:56 PM
En espérant qu'ils n'annulent pas en masse nos commandes :hante:

Vade Retro Nyarlathotep !

Drizzt_daermon

pimpampoum, c'est précobandé, merci pour l'alerte les aminches. J'en ai profité pour réserver Draque Builders en passant.

chou

Dragon Quest Builders ah bon ? parce que t'aime aussi construire des trucs inutiles toi ?

Drizzt_daermon

Citation de: chou le Août 25, 2016, 06:30:27 PM
Dragon Quest Builders ah bon ? parce que t'aime aussi construire des trucs inutiles toi ?
Pas particulièrementen fait  :D A chaque fois que j'ai tenté Minecraft, j'ai arrêté de jouer au bout d'une heure maximum. Je l'ai simplement réservé cr il s'agit de la licence Draque, mon JRPG classique favori. J'ai fais la même tentative avec Draque Heroes, sous les bons conseils de Futch qui m'avait littéralement vendu le jeu et j'ai vraiment adoré. Sur Draque Builders, il semblerait qu'il y ai un mode histoire sympa, je vais probablement passer un bon moment dans l'univers que j'adore.