Vos attentes pour la fin de l'année

Démarré par Nono, Août 06, 2013, 10:14:55 AM

« précédent - suivant »

Nono

Quels sont les jeux que vous attendez le plus pour cette fin d'année ?

Personnellement, j'attends avec une énorme impatience Phoenix Wright 5, je garde ma 3DS XL rien que pour ce jeu. :nerd:
Le Batman, même s'il est pas développé par Rocksteady, je pense qu'il sera aussi bon que les deux précédents.

Au niveau console, plutôt Xbox One pour PS4 à noël ?
Selon les jeux, ça sera la PS4 sinon rien.

nash

Hobes

Il y en a trop. Beaucoup trop. Logiquement pour moi (j'aurais sans doute à faire des choix) :

- Sur 3DS : Phoenix Wright 5, Pokémon Y et Shin Megami Tensei IV.
- Sur Wii U : The Wonderful 101, The Wind Waker HD, Sonic Lost World et Donkey Kong Country : Tropical Freeze.
- Sur PC : Age of Wonders III, Total War : Rome II et FFXIV-2.
- Sur PS3 : Dragon's Crown et Beyond : Two Souls.

Je n'ai pas encore choisi le support pour Assassin's Creed IV : Black Flag d'ou le fait qu'il ne soit pas encore dans la liste.

Ma 3DS va finir par rendre l'âme vu le rythme des sorties et l'aspect chronophage des titres sortis dessus (Fire Emblem, Animal Crossing, Donkey Kong, Pokémon...).

Ashura

La PS4 déjà, et sinon PW5, Watch_Dogs, GTA5, et je pense que c'est à peu près tout pour l'instant. J'en achèterai sûrement d'autres mais rien qui me vienne à l'esprit là.

JaymZ

Trop de choses.

Mais je reprendrais la liste de Hobes, en ajoutant Forza 5, Dead Rising 3 et Killer is Dead.

Nono

Concernant The Wonderful 101, il est en précommande à 40 euros sur la Fnac et Amazon :
http://jeux-video.fnac.com/a6216385/The-Wonderful-101-Jeu-Nintendo-Wii-U