Hotline Miami 2 : Wrong Number (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 16, 2013, 07:25:00 AM

« précédent - suivant »

glen

Ouais, pas beaucoup de D, mais une majorité de C et un seul malheureux B je crois  :sweaf:

vinsletron

A+ dès le premier niveau dispo avec le duo. Pour l'instant j'ai pas vu le masque ( de la girafe? ) pour prolonger le temps dispo pour enchaîner les combo. Le platine va être chauuud :D Et dans les succès j'ai vu qu'il y a un mode hard :sweaf:

glen

Tiens, vous faites l'auto aim sur un ennemi ? J'ai toujours trouvé ça ingérable, vu que dès que tu le tues, le curseur est largué et tu te fais vite buté par la meute qui rapplique.

glen

True that

J'ai hâte que l'éditeur soit opé, les mecs vont sortir des niveaux et des campagnes de fou furieux bordel :bave2:

mangoover

minikenshin

Yao

Comment j'en chie grave !!! J'ai l'impression d'être dans une arène !!!

Gibb

Citation de: Yao le Mars 13, 2015, 05:11:09 PM
Comment j'en chie grave !!! J'ai l'impression d'être dans une arène !!!

Quel niveau ?

vinsletron

^glen : L'auto-aim j'ai utilisé dans le 1 pour le boss et pour finir le dernier mec d'un combo afin de toper les A+ ( si c'est le dernier et qu'on sait où il est, il n'y a plus de risque ). Là  je l'utilise pas des masses pour la raison que tu cites.

Par ailleurs, le meilleur masque pour l'instant c'est quand même les palmipèdes, faire tirer le mec au flingue pour faire débarquer les gus et les terminer à la disqueuse avec l'autre compère, c'est un bon plan pour faire du combo.

chou

Citation de: glen le Mars 13, 2015, 09:41:21 AM
True that

J'ai hâte que l'éditeur soit opé, les mecs vont sortir des niveaux et des campagnes de fou furieux bordel :bave2:

Les petits maps sont de retours et elles sont méchantes  :cry2:

Ce jeu vous force a avoir du skill plus que le 1  ! :dlrouch: hate de voir les speedruns

WTF la fin  !!!??? le moment ou défile le générique de fin j'étais comme ça :haaa:
Comme  je m'en doutais un peu ,la fin du jeu apporte plus de question que de réponse .
Ce jeu hypnotise toujours autant
ça fait tres 1.5 surtout graphiquement mais on l'excuse parce que ya plein de trucs cool partout.

Mon perso préféré c'est l'écrivain , quel galanterie pour ces victimes  :cool

chou

Pour moi joué sur vita ,c'est pas une si bonne idée niveau difficulté....
il faut vraiment pas faire le radin avec l'auto aim et le dézoom dans de nombreuse situations clé ( dans le 1 sur vita c'était pas tres nécessaire dans mes souvenirs )   je trouve ça plus gérable et fluide d'utiliser le tout avec les boutons de la manette sur ps4.

Yao

J'avais fait le 1 sur PS3 mais je trouve la Vita idéale pour le dézoom avec le tactile !
Sinon l'écrivain !! :D
Spoiler
Énorme quand il entre dans le mode Berserk !:lol
[Fermer]

vinsletron

Le dézoom avec le tactile dans le feu de l'action c'est chaud quand même.

Ajouté au fait qu'il faut plus souvent user des armes à feu que dans le 1 et que ça demande plus de précision ( car pas moyen d'utiliser l'auto-aim vu la merde que c'est) que le bourrinage au corps à corps, la vita devient la version ultra-hardcore pour le scoring. Bon courage à ceux qui voudront le platiner sur ce support.

Yao

Citation de: vinsletron le Mars 14, 2015, 10:04:44 PM
Le dézoom avec le tactile dans le feu de l'action c'est chaud quand même.

Ajouté au fait qu'il faut plus souvent user des armes à feu que dans le 1 et que ça demande plus de précision ( car pas moyen d'utiliser l'auto-aim vu la merde que c'est) que le bourrinage au corps à corps, la vita devient la version ultra-hardcore pour le scoring. Bon courage à ceux qui voudront le platiner sur ce support.
Je relève ce challenge ! :)
Mai surtout la Vita est mon support favori car ce jeu en nomade est kiffant ! Je ne me vois plus jouer sur un grand écran vu le style graphique à titre perso !

glen

Niveau 19, toujours pas débloqué le succès "karma" (1000 morts), en espérant que ça tienne  :fou: