Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

Je me suis pris Asseto Corsa avec tout les DLC en promo sur Steam pour 7.88€

pippoletsu

Citation de: glen le Octobre 31, 2021, 08:17:30 PM
J'ai refoutu 6/7 heures dans Eastward, je désinstalle pour de bon cette fois.
Peut-être un de mes plus grosses déceptions de ces dernières années tellement tout était réuni pour faire un jeu incroyable : DA exquise, OST excellente, gameplay pas révolutionnaire mais qui marche bien.. et c'est chiant, mais d'un chiant :| Les allers-retours dans Barrageville là mais omg quelle idée de proposer ça en 2021.
Quand je vois les tests "peut-être un poil longuet dans Barrageville" :nerd:
J'ai pas survécu au delà de 6h de jeu 😵

glen

J'ai découvert unrailed ! en promo sur Switch, mélange de Minecraft et overcooked. Demande très vite de la coordination mais il est assez cool, les mômes sont à fond :o

glen

Citation de: slyt le Octobre 30, 2021, 10:08:09 AM
J'ai pu jouer à l'early access de Darkest Dungeon 2 en mode tipiak.

L'idée de la diligence est bonne. Ca simplifie la gestion de l'inventaire et de la flamme. Mais pas totalement convaincu pour le moment par son contrôle.
Ils ont rajouté du lore aux persos. c'est cool. Ca devient un rogue like (ou lite ?! je ne sais jamais).
Par contre, la relation entre les persos... L'équilibre penche trop souvent sur les malus, c'est épuisant.

J'ai regardé un peu ce que ça donnait, ça donne bien envie :) J'avais assez peu joué au premier au final, 20h dans une des premières versions et ensuite je m'étais cassé le nez sur une beta abusée niveau difficulté.
Call of the sea, ça me tente bien :hmm: Y'a Fuga Melodies of steel qui me parle assez aussi :hmm:

slyt

Citation de: JiHaisse le Octobre 31, 2021, 10:14:20 AM
Ok ! Les donjons sont plus longs alors d'une certaine manière ? Avec des phases intermédiaire dans ta carriole ?

C'est ça :)
Plus (j'avais oublié) un système de leveling général. Au début tu commences avec 4 persos, tu n'as pas le choix, et il faut attendre le niveau 6 pour avoir un 5e perso, le niveau 9 pour un 6e, etc...

glen



Et bien jour Un, comme pour tout From Software qui se respecte.

Steph

OUI.

Dans la vidéo FR c'est Alt 236 qui commente d'ailleurs.

Steph

Je me suis bien fait botter les fesses sur la bêta d'Elden Ring.

C'est bien Dark Souls en open world. Les menus, les mouvements, jauges, etc... tout est là. J'ai pas réussi à rentrer totalement dedans, sans doute parce que c'est pas le jeu complet et que le rythme "ouvert" s'appréhende bien différemment. Après les sensations sont là et j'ai quand même hâte de me poser dessus et de m'y mettre en prenant le temps.

Techniquement par contre c'est pas ouf, c'est de la PS4/ONE et du peu que j'ai parcouru en deux heures la zone est assez quelconque en terme de D.A.

minikenshin

J'ai pas eu de clé pour ma beta  :cry2:
J'ai fini tous les Souls, j'ai 350h sur DeS, 250 sur DaS, 15 sur BB mais non ils m'aiment pas FS  :cry2: :cry2: :cry2:

pippoletsu


Steph

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2021, 06:52:32 PM
Je vais acheter une série S.

Je me tâte pas mal à faire pareil, à prendre le gamepass et y jouer en cloud. Mais d'un autre côté ça me fait peur de me retrouver avec "trop à jouer".

minikenshin

Perso qd je vois mon rythme de jeu actuel, je me dis que les jeux que j'ai + un jeu par ci par là du PS+ ça me suffit amplement...
Le game pass ça serait l'orgie je n'arriverais pas à m'investir dans les jeux comme il faut..
Il y a 15 ans je dis pas, je pense que je l'aurais pris sans soucis mais là non ça serait gâché :)

Gabora

Faut juste faire preuve de discipline  :cool: Mais avec la technique du Gamepass à 3,75€ par mois pendant trois ans, même en faisant un jeu tous les 2/3 mois, tu rentabilises l'abonnement quand même.

Sachant que beaucoup de jeux indés présent sont des petites expériences, comme Unpacking.

Et évidemment si tu as beaucoup de temps pour jouer comme moi (j'ai pas de gosses  :vice:) c'est effectivement magique !

glen

J'ai maté plusieurs vidéos de de la beta d'Elden Ring, c'est dingue, j'ai l'impression d'avoir vu un jeu différent à chaque fois.. et encore y'a des zones bloquées dans la beta, ça promet :bave:

Steph

Je suis passé à côté de 90% de ce que j'ai vu en vidéo  :sweat: