Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Steph

#1


Ca en montre peu être un peu trop mais :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:
#2
J'approche des 50h sur Like a Dragon Infinite Wealth. (avant dernier chapitre je pense)

C'est vraiment le jeu de l'amour pour les fans de la série. Tellement de choses à faire, du vrai bon fan service et même si l'intrigue s'étire un peu trop, c'est une série comme aucune autre quand elle te raconte ses histoires alambiquées mais prenantes. Les nouveaux personnages sont excellents et Hawaï est très agréable à parcourir.

Il faut par contre vraiment avoir fait le précédent et connaitre les grandes lignes de l'histoire de Kiryu pour apprécier tout ce que le jeu a à offrir. Ce dernier a autant de place dans le jeu que Kasuga, si ce n'est plus.
#3
D'argent et de sang

 Globalement c'était vraiment excellent, du casting au scénario (hormis la trame sur la fille à Lindon), la fin est par contre assez en deçà du reste.

True Detective saison 4

 Assez déçu au final, tout l'enrobage est là, ça ne dure que 6 épisodes mais l'intrigue se perd trop entre mysticisme et réalisme là où la première saison avait su trouver l'équilibre parfait. Quand quand tout s'imbrique à la fin, ça fait pssschit...
#4
Comme pour la VR, ça me sert à rien mais je trouve la technologie super intéressante.

Après ça reste du gadget hors de prix, à voir dans quelques années quand ça sera abordable et mieux intégré façon Hololens et Google Glass.
#5


 :icon42:  :icon42:  :icon42:  :sansre1u:  :sansre1u:  :sansre1u:  :sansre1u:  :sansre1u:  :sansre1u:
#6
Alain Dorval, voix française de Sylvester Stallone.
#7
Oui l'argent en dehors des implants c'est vraiment si tu veux être complétionniste.
#8
Citation de: Nono le Février 10, 2024, 08:18:06 PMEt sinon qui a commencé Yakuza 8 ?

J'ai une douzaine d'heures, faut passer les premières heures au rythme assez lent, ya beaucoup, beaucoup de choses.

J'adore pour le moment, et quel plaisir d'avoir Kasuga et Kiryu ensemble.
#9
Citation de: glen le Février 10, 2024, 06:05:52 PMNiveau donjon c'est comme le 4 je suppose, ou c'est chiadé comme dans le 5 ?

Ni l'un ni l'autre en fait.

C'est un donjon unique d'une centaine d'étages. Les niveaux ne sont pas thématiques, c'est très basique et vraiment juste pour taper du monstre et looter.

Pour cette version ils ont un peu modernisé la formule mais en gros on est plus proche du Memento (le métro) de Persona 5 sans les couloirs.
#10
Ils trouveront un site aux abords de Paris.
#11
Je pense pas qu'il bluffe. Les stades doivent être de véritables vitrines et surtout des machines à cash dans lesquelles et autour desquelles les gens doivent dépenser un max.

Les grands d'Europe sont tous en train de moderniser leurs enceintes. Le Parc a beau être un stade historique en France, Nasser il veut vendre la marque à l'international, faut que ça claque.

S'ils doivent déménager je pense qu'ils le feront sans problèmes, hormis peut être des irréductibles, les gens suivront parce qu'ils auront pas le choix et ne nouveaux fans viendront.
#12
La zone d'intérêt

Une sacrée expérience à vivre mais faut être accroché. La manière de présenter ce contexte et des personnages aussi abominables est assez perturbante. Le malaise est omniprésent, la barbarie aussi même si on ne la voit jamais.

Je ne sais pas encore vraiment quel est mon degré d'appréciation du film.
#13
Oui, le produit fini est vraiment génial. Je pense y retourner faire des quêtes secondaires un jour pour me replonger dans l'ambiance.
#14
J'ai enfin terminé Succession. C'était vraiment du très haut niveau quasiment tout du long malgré quelques épisodes moins intéressants en saison 4.

La fin est vraiment très réussie.
#15
Oui, super stylée, dommage que le combat soit annulé  :icon26: