Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Steph

#16
Chien de la casse

Très beau film, j'ai beaucoup aimé le cadre du village du sud, les persos sont très touchants. Il y a juste un fil narratif que je n'ai pas apprécié.

Dune partie 2

Dans la continuité du premier, pas certain que ça plaise à ceux qui n'ont pas aimé le précédent. Même rythme, même "froideur" et c'est très long. Mais j'ai trouvé ça excellent de bout en bout, surtout niveau scénario, je connaissais pas le bouquin du coup j'ai été agréablement surpris par la tournure que prend le film.
#18
Il y a quand même un gros problème à Paris au niveau de la gestion de ses stars et de leur fin de carrière au club, peu importe le comportement des joueurs.

Je suis aussi persuadé qu'il va jouer tout le match à la Sociedad, mais niveau communication c'est quand même très mauvais, surtout si tu veux attirer du monde.
#19
Je l'avais backé aussi.
J'avais même oublié son existence avant qu'il soit remontré il y a deux ans.

On verra bien mais je n'en attends plus grand chose après tout ce temps.
#20
N'importe quoi général / Re : Le Topic des Voyages
Février 27, 2024, 06:47:54 PM
Je regarde de possibles destinations pour 5/6jours de vacances fin mars/début avril.

Je cherche à bien me dépayser sans trop raquer, le grand écart pour le moment entre Stockholm et ses alentours et... Dubaï sur ma liste  :sansre1u:

La première, je rêve d'aller en Suède, mais il y a les aléas de la météo (plus la pluie que le froid), la deuxième pour le soleil et le "choc" visuel mais certainement moins intéressante.
#21
Regarde le d'ici vendredi. Il est cool Dune. (Pour peu que ça t'intéresse)
#22
Lost même si j'ai pas aimé la fin et que c'était bien trop long pour son propre bien, ça restera un de mes meilleurs souvenirs de télévision.

J'ai rarement été autant accroché par une série. Chaque épisode était un vrai rendez vous.
#23
Citation de: Nono le Février 24, 2024, 09:23:46 PMLe concert de Nier Automata jeudi soir au Palais des congrès, c'était magique. :love:

Rho le chanceux, j'imagine pas à quel point, je suis jaloux.
#24


Ca en montre peu être un peu trop mais :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:
#25
J'approche des 50h sur Like a Dragon Infinite Wealth. (avant dernier chapitre je pense)

C'est vraiment le jeu de l'amour pour les fans de la série. Tellement de choses à faire, du vrai bon fan service et même si l'intrigue s'étire un peu trop, c'est une série comme aucune autre quand elle te raconte ses histoires alambiquées mais prenantes. Les nouveaux personnages sont excellents et Hawaï est très agréable à parcourir.

Il faut par contre vraiment avoir fait le précédent et connaitre les grandes lignes de l'histoire de Kiryu pour apprécier tout ce que le jeu a à offrir. Ce dernier a autant de place dans le jeu que Kasuga, si ce n'est plus.
#26
D'argent et de sang

 Globalement c'était vraiment excellent, du casting au scénario (hormis la trame sur la fille à Lindon), la fin est par contre assez en deçà du reste.

True Detective saison 4

 Assez déçu au final, tout l'enrobage est là, ça ne dure que 6 épisodes mais l'intrigue se perd trop entre mysticisme et réalisme là où la première saison avait su trouver l'équilibre parfait. Quand quand tout s'imbrique à la fin, ça fait pssschit...
#27
Comme pour la VR, ça me sert à rien mais je trouve la technologie super intéressante.

Après ça reste du gadget hors de prix, à voir dans quelques années quand ça sera abordable et mieux intégré façon Hololens et Google Glass.
#28


 :icon42:  :icon42:  :icon42:  :sansre1u:  :sansre1u:  :sansre1u:  :sansre1u:  :sansre1u:  :sansre1u:
#29
Alain Dorval, voix française de Sylvester Stallone.
#30
Oui l'argent en dehors des implants c'est vraiment si tu veux être complétionniste.