Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Steph

#16
Quelle folie ce DLC.

Le renouvellement des environnements, l'atmosphère pesante, les errements sans fin qui te conduisent dans des endroits improbables  :bave:

Les boss sont vraiment super agressifs  :sansre1u:
#17
Le problème c'est que ça n'est pas relayé par les médias. A ceux qui disent "on a jamais essayé", bah si, même si c'est à petite échelle il y a déjà des élus RN depuis des années et ils font de la merde.
#18
Donald Sutherland à 88 ans.
#19
Apparemment il ne faut pas regarder le trailer de lancement parce qu'il spoil pas mal.
#20
Les retours sur la qualité du monde ouvert sont dithyrambiques.

Gros focus sur l'exploration.
J'ai vraiment hâte.
#21
Le DQ 3 a l'air très joli aussi, tout comme le Zelda et Mario et Luigi.

Pas mal de jeu "mignons".

Metroid Prime il faut que je fasse le remaster un jour. Ça a l'air bien le 4.
#22
J'ai regardé l'interview de François Ruffin chez Backseat, en direct de sa cuisine  :icon26:
J'aimerais tellement que ça soit lui le "champion" du Front populaire.

Il a un discours tellement clair et posé sur tous les sujets, pas moralisateur. J'ai le sentiment en tout cas que c'est ce genre de profil qui pourrait rassembler à contrario de certains personnalités plus clivantes et détestées.
#23
Oui et puis c'est pas comme si le RN avait déjà des députés, députés européens ou maires et toute une série de casseroles au cul niveau incompétence et procès en tout genre depuis des années.
#24
Ciotti s'est fait exclure comme attendu  :cool:

Qu'ils fassent la même avec Wauquiez et tous les autres, ça fera du ménage.
#25


J'ai hâte. En plus "final chapter" donc ils n'en feront pas trop et ça c'est cool.
#26
Dans 311 des 317 communes de mon département, le RN arrive en tête  :icon42:
#27


J'espère que le jeu sera à la hauteur des ambitions affichées. C'est le projet le plus excitant de ceux qui ont été montrés dans les conférences de ces derniers jours.
Et c'est français.
#28
Quand je dis ça n'a pas marché j'y vais peut être un peu fort, mais de mon point de vue c'est un échec.

Pendant toute son existence on voyait bien que c'était une union fragile. Une fois les législatives passées on avait l'impression que c'était déjà terminé. Il faut que ça débouche sur quelque chose, ça ne peut pas juste être un rassemblement de circonstance.

Le groupe à l'assemblée oui, mais sur la durée, c'est toujours une entité fragmentée par les égos. Résultat, le vote se disperse (ce bordel toutes les listes au bureau de vote), les gens n'y croient plus et le RN fait tranquillement sa route sans se forcer.

J'ai envie d'y croire mais il va vraiment falloir un messie là.

Citation de: slyt le Juin 10, 2024, 06:25:51 PMBarrage au RN, mais qui y croit encore ?

J'y crois encore, avec une marge réduite à peau de chagrin certes mais je crois qu'il y a encore de la place pour ça. Mais ça ne réglera rien par contre, juste à repousser l'échéance une nouvelle fois.

#29
La NUPES c'est mort, ça n'a pas marché la dernière fois, ça serait encore moins le cas aujourd'hui.
Sans une tête de gondole forte, qui rassemble et un minimum appréciée, la gauche ne fera que de la figuration.

Là comme cas de figure je vois:

- un nouveau "barrage au RN" qui fonctionne encore de justesse, mais suffisamment pour qu'une alliance de droite passe et que Macron puisse venir dire fièrement: "vous m'avez renouvelé votre confiance, je vous ai entendu et je vais mettre un peu plus de RN dans ma politique".

- le RN passe et Macron espère qu'ils vont se décrédibiliser au pouvoir puisqu'en plus d'être des fachos ce sont des bons à rien. Mais en même temps on va tranquillement faire passer l'extrême droite pour une normalité. Du coup un mec comme Darmanin nous fera une Sarkozy pour 2027 en mode "facho mais pas trop" et ça sera le meilleur des deux mondes pour ceux qui n'assument pas leur vote.

Reste à voir si le contexte national et non européen va rééquilibrer les choses.

Dans tous les cas on est baisés et on vit dans un pays de merde dans lequel on voit des jeunes qui hésitent entre le RN et LFI... C'est affligeant.
#30
La conf du Summer Game Fest d'hier  :icon42:

Alors certes, c'est très bien pour les jeux qui ont été montrés niveau exposition médiatique. Mais quelle misère, rien de neuf ou d'excitant, la 3/4 des jeux étaient déjà connus.

Cette génération n'a vraiment aucune identité ou projet vraiment marquant.