Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je pense que Hobes est perdu dans Bloodborne comme Robin Williams dans Jumanji à l'époque, quand il en sortira personne ne se souviendra de qui il est  :D

Sinon Glen tu as continué d'avancer dans le DLC?

Hobes

Citation de: Steph le Février 19, 2017, 04:14:31 PM
Je pense que Hobes est perdu dans Bloodborne comme Robin Williams dans Jumanji à l'époque, quand il en sortira personne ne se souviendra de qui il est  :D


glen

Non, j'ai juste battu lady maria, il me reste la dernière zone du dlc à faire puis à aller voir papy gehrart et ça en sera fini de Bloodborne.. mais du coup j'arrive pas le relancer, pas envie que ça finisse  :sweat: :nerd:

Steph

Tu as toujours la "quête principale" des donjons calices si tu veux prolonger l'aventure.

glen

Ouais, ça me dit pas plus que ça, ne serait-ce que parcequ'il s'agit de "donjon".. avec des environnements extérieurs inédits, j'aurais sauté dessus.

Steph

Oui pour le coup c'est super redondant au niveau des environnements... et de certains boss.

chou

#786
 :crazy:

J'ai relancé le jeu et une ancienne parti tout a l'heure ... cette Anti-ergonomie des controles : Un ROND pour sprinter/roulade ? Plus le retour des doigts en mode NinjaPoulpe pour courir ET tourner une pauvre caméra


Il faut vraiment que les Constructeurs démocratisent les gachettes/palettes pour manettes pour ces pauvres dévs .

Drizzt_daermon

Puisque toutes les gâchettes sont utilisées pour les attaques, je ne vois pas trop comment faire autrement que d'assigner la course à un bouton de base  :sweat:
Après, tout est question de conventions et d'habitudes dans le JV. Je joue tellement souvent aux jeux de From que la course sur un bouton type R3 me pose pas mal de soucis (coucou Farcry il me semble)

chou

Monsieur Skillt_daermon . Toi ça compte pas, t'as le tatouage NinjaPoulpe sur tes fesses

Drizzt_daermon

Citation de: chou le Février 20, 2017, 01:17:23 PM
Monsieur Skillt_daermon . Toi ça compte pas, t'as le tatouage NinjaPoulpe sur tes fesses
A tel point que lors de ma démonstration de force en partage PS4 l'année dernière, je suis mort 10 fois comme un con sur le deuxième boss du jeu  :haha2:. Le talent, c'est naturel c'est tout
(Je voulais pas me la péter, juste préciser que c'est une simple question d'habitude  :cry2:

chou

#790
Drizzt, j'avais envie surtout d'imaginer un Ninjapoulpe sur les fesses de quelqu'un

Citationma démonstration de force en partage PS4 l'année dernière,
Aie aie aie, je m'en rappellerai toute ma vie, ça joue au JV depuis 30 ans en plus  :marvieux:


N'empeche, moi je pense que ça ferais du bien à la prochaine génération des touches au dos des manettes .
Pour toujours avoir les doigts sur le Stick Droit
glen en général, tu utilises les "palettes" sur ta Steam Controler ? c'est efficace ?

Drizzt_daermon

C'est une bonne idée mais je pense que cela a été tenté par le passé, avec peu de succès. Pour être clair, les doigts les plus agiles de la main humaine son le pouce et l'index. Le majeur s'en tire avec les honneurs mais dès qu'on passe sur l'annulaire (le plus feignant) et l'auriculaire (hors sa compétence de grattage d'oreille et d'assurer au moins la distance d'une gamme au piano) la précision et la mobilité sont largement inférieurs.
Je me demande donc dans quelle mesure il est possible d'envisager des boutons sur ces doigts, très proche de la posture neutre du joueur à cause de la faible mobilité de ceux-ci, tout en s'assurant de minimiser les appuis involontaires... pas si simple quand on y pense vraiment  :chatthink:

Pour ce qui est du mode poulpe, je n'y fait plus attention mais tu as totalement raison, je passe un temps fous dans les longs déplacements avec le pouce sur "rond" et l'index en mode pilote du stick droit, ce qui est loin d'être optimal même si je m'en accommode.

glen

Oui surtout la palette droite sur le SC qui permet de gérer la caméra (le pouce droit ne sert qu'à ça du coup), celle de gauche sert plus de raccourcis de luxe. Et dur de se passer des boutons sous la manette en effet, idéalement placés et qui match à la perfection pour courir ou sauter par exemple.

playmoo

Bon allé la  :fou: !!!!!

CitationBloodborne 2 is '99 percent' certain to be shown at E3 2017, says Ori dev

http://www.psu.com/news/32937/bloodborne-2-announcement-e3-2017

Steph