Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - JiHaisse

#1
Oui c'est l'époque de la gloire des subs de la communauté et des rip US le lendemain de la diffusion. 

Ça s'est carrément institutionnalisé quand Canal a dégainé le « US+24 » sur certaines séries de l'époque. 24 peut-être ??

Les premières saisons sont arrivées à un niveau de dilution de la narration rarement atteint. :nerd:

#2
Je suis au dernier épisode de la saison 6 de Lost. Y a quelques épisodes majeurs de la série dans cette saison mais je maintiens que la cinquième est la meilleure, finalement elle se regarde indépendamment des autres.

C'était quand même sympa comme série, même si les saisons à 50 épisodes c'est une autre époque.
#3
Citation de: Gmooron le Hier à 12:02:46 PMAh, j'ai ça moi :nerd:

Tu veux dire un QR Code à flasher tranquille ? Bah t'as de la chance. :nerd:
J'ai plus de tel depuis plusieurs jours à cause de cette connerie.
#4
Info de service : évitez la eSIM chez SOSH (et Orange?), si ton tel est en rade tu dois commander une nouvelle SIM physique... puisque tu peux pas recevoir le texto de validation lol.

J'ai vu que chez SFR c'est juste un QR Code dans l'espace client que tu peux flasher comme bon te semble, ça me parait plus logique. 
#5
Pas moyen de transférer les sauvegardes d'une manière ou d'une autre ??

Je me rappelle pour Mass Effect 1 y avait moyen de bidouiller pour récupérer les fichiers dans la mémoire de la console et conserver sa progression sur PC pour le 2.
#7
Je me suis interrompu dans le visionnage de la saison 6 de Lost pour regarder Severance sinon, c'est vraiment du bon travail. :fou:
#8
C'est pas un jeu FedEx c'est un jeu Patagonia. :love:
#10
Citation de: glen le Janvier 30, 2024, 02:52:40 PMJe sais pas trop quoi en faire justement.. j'ai récup mon HDD de sauvegarde d'1 TO, donc y'a plus qu'un ssd de 256 go. Y'a une 770 de 4 go donc c'est mort pour les gros jeux gourmands mais ça fait tourner encore pas mal de petits jeux. D'ailleurs je me suis rendu compte que j'aurais pu récupérer l'alimentation, une Antec gaming de 550W :o

Je vais peut-être lui faire une reinstall et le vendre 100€ :o

Il est format ATX et tout ? T'aurais pu en faire un recalbox pour la télé ou un petit projet rigolo. Après c'est une config "gamer" donc pas forcément adaptée.
#11
Citation de: minikenshin le Janvier 26, 2024, 08:11:13 AM:icon26:

Oui je chechais un mini pc capable d'accueillir 2 disques.. S'il faut faire le "nas" moi même je peux, c'est pas un soucis je sais gérer ^^

Bon je vais creuser le TBAO parce ça coche vraiment toute les cases... Ca a beau etre une marque inconnu, le matos à l'interieur on le connait

from r/HomeServer


14W en IDLE sur un N100, je trouve que c'est encore beaucoup pour moi mais avec ton stockage de toute façon tu dois pas pouvoir descendre trop bas.

Je dis ça parce que je suis devenu chasseur de watts à mon domicile là, ça devient maladif mais c'est assez intéressant. :nerd:

Je vais mesurer pour rpi4 pour voir ce soir.
#12
T'as fait quoi de l'ancien PC ?
#13
C'est gentil de proposer mais je suis sur la saison 5 de Lost qui se regarde comme du petit lait. :jap:
#14
Effectivement... du coup je pense à... un NAS? :nerd:
#15
Du stockage redondant sur un NAS maison ? À mon niveau je ne vois pas l'intérêt.

Toutes les données du NAS sont répliquées (3/2/1 blabla). Le RAID apporte éventuellement de la fiabilité pour le NAS en lui-même mais à part c'est un surcoût important pour un gain nul concernant la sauvegarde.

Après je sais pas comment tu es organisé ! Si t'as 12TO de films de vacances je peux comprendre que tu veuilles une sauvegarde robuste à la maison. :nerd: