Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

En tout cas j'ai adoré.

L'autre chef d'oeuvre, Akira, est disponible légalement et gratuitement sur Youtube :



Arte, c'est la classe.

Hobes

CitationBolloré quitterait la présidence de Canal+

Vincent Bolloré s'apprête à quitter dès cet été la présidence du conseil de surveillance du groupe Canal+, où il pense faire entrer son fils Yannick Bolloré soit cet été, soit au plus tard en 2017.

Arnaud de Puyfontaine pourrait retrouver la présidence du conseil de surveillance de la chaîne cryptée.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/06/23/97002-20160623FILWWW00317-bollore-quitterait-la-presidence-de-canal.php

Juste le temps de virer tout le monde.

Futch

C'est exactement ce que je me suis dit. Le mec arrive, dégage tout le monde et fout son fils à la tête de la chaîne.

dheen

Citation de: Futch le Juin 23, 2016, 10:37:06 PM
C'est exactement ce que je me suis dit. Le mec arrive, dégage tout le monde et fout son fils à la tête de la chaîne.

Ca serais pas un ami de Sarkozy ? :D

Steph

#1534
Plus de Zapping et de Spécial Investigation sur Canal + à partir de la rentrée. Je me demande encore pourquoi ils conservent le nom de la chaîne...  :sarcastic:

Alphonse

La tronche de leur courbe d'abonnés promet. Seulement la L1 et un bout de LDC pour le foot, moins d'émissions Canal, Hanouna qui arrive

samizo kouhei


Ryle


Bakappoi

Citation de: Steph le Juin 27, 2016, 04:16:16 PM
Plus de Zapping et de Spécial Investigation sur Canal + à partir de la rentrée. Je me demande encore pourquoi ils conservent le nom de la chaîne...  :sarcastic:

Ah ouais, quand même...

CrichtonCrais


pippoletsu


Bakappoi


Yao

Citation de: Alphonse le Juin 27, 2016, 04:32:45 PM
La tronche de leur courbe d'abonnés promet. Seulement la L1 et un bout de LDC pour le foot, moins d'émissions Canal, Hanouna qui arrive
TPAMP disparait ?? Dis moi que oui ??  :pray:[/color]

Clotaire

Tiens y a une nouvelle appli pour faire du replay : Molotov.

Y a entre autres Nanark de GK derriere

Steph

Messaoud Benterki, que j'aime beaucoup par ailleurs, quitte Canal + à son tour.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Messaoud-benterki-quitte-canal/705533