Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

chou

Je me souviens plus de l'histoire ni de l'OST ( je l'avais eu en jeu PLUS ps3 a l'époque)




C'est génial in game :love: du bon open world comme j'aime !!


et aussi certain aspect du gameplay ....

Spoiler












[Fermer]

:vice:




Yao

Citation de: antchall le Octobre 18, 2016, 09:43:48 PM
C'est un jeu gigantesque : le scenar est énorme (cette fin à laquelle tu ne t'attends pas  :love: :love: ), les personnages sont caricaturaux mais parfaitement imbriqués dans le décor, l'ambiance du far west peu à peu rattrapé par la civilisation est très bien amené...
Justement vu la conclusion, je suis un peu sceptique sur une suite... Je ne m'imagine pas jouer à une suite...
Sauf si préquelle ! De toute façon on verra bien Jeudi ! Je suis teasé ayant vu Les 7 Mercenaires, envie de retourner au far-west en JV !  :D

JiHaisse

L'arrivée au Mexique sur du José Gonzales.

Inoubliable.

Yao

Putain Rockstar à tué le game !! Tué le VR ! :lol: :ninja:
Faut que je finisse GTAV moi... :/

Akṣobhya

Citation de: dark_omens le Octobre 18, 2016, 07:47:28 PM
Tout dépend ce que tu appelles la version zombie. Je suppose que la version GOTY inclut le tout. En revanche la version Undead Nightmare est un DLC qui n'inclut pas le jeu de base.

Ok donc je prends celle là ?!
https://www.amazon.fr/Red-dead-redemption-%C3%A9dition-lann%C3%A9e/dp/B005NI43X4/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1476829512&sr=1-2&keywords=red%2Bdead%2Bredemption&th=1

Je sais qu'à l'époque le DLC Undead Nightmare était sortit en disque et je m'étais toujours demandé s'il contenant aussi le jeu de base.

dark_omens

J'ai la version physique d'Undead Nightmare et il ne comprend pas le jeu de base.

En revanche la version GOTY de ton lien possède effectivement le jeu de base, le dlc zombie et le multi.

Akṣobhya

Ok merci, j'ai enfin la réponse à cette question qui me taraude depuis longtemps.
Bon ben je me le commande à moins qu'il soit à 10E sur le PSN.

glen

Dommage que Rockstar ne soit pas spécialement adepte de remaster (hors GTA V) parce qu'il y avait du fric à se faire là.

Shin


glen

L'annonce de la NX dans les cordes !

Nono


Bakappoi


JiHaisse

Je ne clique pas, ce sera sur ma télé ce soir. :cool:

Bakappoi

On voit rien mais ça tue quand même.

minikenshin

NX : 490k vues au bout de 1h
RDR 2 : 300k en 15 minutes

C'est bon le match est plié :D